La billetterie en ligne est fermée ! Pour plus d'informations, rapprochez-vous de l'association organisatrice.

Voir la page

Le Jeune Yacou

par Artecisse

Le 18 mai 2019 de 20:00 à 21:00

Le Jeune Yacou - Artecisse

Le spectacle retrace le chemin d’exil de son auteur et interprète, Yacouba Konaté. Avec Wally Saho (percussions). Tout public.

Le Jeune Yacou.

Spectacle en chansons de Yacouba Konaté. Yacouba Konaté (conte, chant) et Wally Saho (percussions).


Le spectacle retrace le chemin d’exil de son auteur, Yacouba Konaté, dit le Jeune Yacou racontée en chansons.

Le récit de sa vie se déroule et chaque événement est l’occasion d’une nouvelle chanson, accompagnée aux percussions et interprétée en bambara, français, anglais ou arabe. Nombreuses d’entre elles impliquent la participation du public, invité à chanter et à danser.


Atelier 6

16 rue du Moulin
41150 Valloire-sur-Cisse
France

Une question ?
Contactez l'association :

Votre contact Isabel da Rocha

Email

Téléphone Afficher le numéro

Informations fiscalité

Le don à Artecisse ouvre droit à une réduction fiscale car il remplit les conditions générales prévues aux articles 200 et 238 bis du code général des impôts.

Particulier

Particulier : vous pouvez déduire 66% de votre don dans la limite de 20% de votre revenu imposable. Si vous êtes redevable de l’Impôt sur la fortune immobilière, vous bénéficiez d’une réduction de votre IFI égale à 75 % du Montant de votre don, dans la limite de 50 000 euros. Attention la fraction de don ayant donné lieu à réduction d’IFI, ne peut ouvrir droit, parallèlement, à réduction d’IR. Lorsque le don est éligible aux deux dispositifs, le donateur pourra choisir l’un ou l’autre ou bien décider de ventiler son don.

Organisme / Entreprise

Entreprise : L’ensemble des versements à Artecisse permet de bénéficier d’une réduction d’impôt sur les sociétés de 60% du Montant de ces versements, pris dans la limite de 5 / 1000 du C.A. H.T. de l’entreprise. Au-delà de 5 / 1000 ou en cas d’exercice déficitaire, l’excédent est reportable.

Signaler la page