FR EN

Soutenez le podcast "Échos des Vosges par le créateur sonore Jim Petit"

Mon don

Je donne une fois

Je donne tous les mois

Pourquoi soutenir Échos des Vosges ?

Grâce à votre don, vous contribuez à soutenir un compositeur professionnel. Ici, nous parlons de participation libre et consciente.

La participation libre et consciente s'appuie sur le principe de responsabilité et d'engagement personnel où chacun en fonction de sa situation, de ses moyens, de ses priorités apporte ce qu'il juge être juste et conforme à ce qu'il reçoit. C'est la juste appréciation d'un service dans un esprit d'échange de partage.

Il tient compte de trois facteurs :

le coût de ce qui est proposé: l'investissement humain et matériel

ce que je peux donner : déterminé par mes moyens et mes priorités

ce que je reçois : la valeur en toute honnêteté de ce que j'ai reçu

Mes coordonnées

* Champs obligatoires

Qui sommes-nous ?

L’association ARTOTUŜI (toucher l’art en espéranto) a été fondée en 2008. Elle a pour objet de favoriser la rencontre entre artistes et public pour produire des créations contemporaines dans le domaine des arts sonores et de l’art social. Depuis sa création,  ARTOTUŜI s’associe à des collectivités du milieu rural haut-rhinois pour organiser et réaliser sur leur territoire des installations artistiques, des performances musicales, des ateliers de pratiques artistiques et de médiation culturelle au sein des établissements scolaires.

Mon récapitulatif

Récapitulatif

Sélection

Don

Don

0

Votre contribution au fonctionnement de HelloAsso. Pourquoi ? - Modifier

Total

HelloAsso est une entreprise sociale et solidaire, qui fournit gratuitement ses technologies de paiement à l’association Artotusi. Une contribution au fonctionnement de HelloAsso, modifiable et facultative, vous est proposée avant la validation de votre paiement.