Cette adhésion n’est plus disponible, rendez-vous sur la page de Arts et Cultures du Nusantara pour découvrir les projets en cours.

Voir la page

Adhésion cours de l'Académie de Self Défense Multi-Styles (ASDMS) Krav Maga

par Arts et Cultures du Nusantara

Adhésion valable du 01/09/2019 au 30/06/2020

La date limite d’adhésion est dépassée !

Pour plus d’informations, rapprochez-vous de l’association organisatrice

Voir la page
Adhésion cours de l'Académie de Self Défense Multi-Styles (ASDMS) Krav Maga - Arts et Cultures du Nusantara

Adhésion cours de l'Académie de Self Défense Multi-Styles (ASDMS) Krav Maga

Le tout nouveau cours de Krav Maga - Féderation Alain Cohen- va ouvrir dès la deuxième semaine de septembre, tous les jeudis de 20h30 à 22h, à la salle n°3 de la Maison de Quartier de Servel (Lannion).
Afin de préparer la rentrée et d'être sûr du nombre de pratiquants, la mairie demandant un minimum pour pouvoir nous prêter la salle, l'Académie de Self défense Multi-Styles, branche martiale de l'Association de promotion des Arts et Cultures du Nusantara (Aie du Sud-Est), lance sa campagne de cotisation.

Celle-ci, et afin de couvrir les frais est de 160 euros l'année + 40 euros d'assurance/licence

Un supplément de 25 euros (15 euros le passeport + 10 euros le timbre annuel) si vous voulez être affilié à la Alain Cohen Federation (Israel) permettant d'avoir une validité de votre niveau au niveau d'Israel mais aussi dans les autres clubs d'Alain Cohen à l'international et de participer à ses stages (dont le prochain sera à Eilat, du 20 au 27 février 2020) + 60 euros (20 euros le tee shirt + 40 euros le pantalon) pour la tenue obligatoire dans ce cas (donner taille)

Une tenue souple est demandée. Si vous avez déjà des protections (coquille, gants,...) ou pao, n'hésitez pas à les prendre ou à vous en procurer dans l'année. Avoir son matériel personnel permet de ne pas en manquer lors des entraînements et de stocker une grosse quantité dans une salle qui sert à plusieurs associations (et encore moins au prof d'avoir une tonne de matériel à transporter)

En plus du Krav Maga vous aurez des introductions au kali que j'ai appris quand je vivais aux Philippines et au Pencak Silat malais, appris aussi en Malaisie, ainsi que des élements de Kun Khmer (boxe cambodgienne) apprise auprès de Kru Bory Yargn.

Un certificat médical à la non contre indication des arts martiaux et sports de combat (sans compétitions) est obligatoire. 



Signaler la page