Cette campagne est terminée, rendez-vous sur la page de ARTSAKH FILMS pour découvrir les projets en cours.

Voir la page

ARTSAKH UN FILM D'ARNAUD KHAYADJANIAN

par ARTSAKH FILMS

ARTSAKH UN FILM D'ARNAUD KHAYADJANIAN - ARTSAKH FILMS

Soutenez "ARTSAKH" le nouveau film d'Arnaud Khayadjanian.

Présentation du film

À travers des récits universels et fédérateurs, inspirés par des histoires vraies, Arnaud Khayadjanian rend hommage à l'Artsakh, un pays en pleine effervescence. ARTSAKH, un film parfois drôle, parfois dramatique, aborde une grande variété de thématiques telles l'amitié, le patriotisme, la jeunesse, la culture, la famille. Le peuple Artsakhiote se présente au monde – via des personnages attachants – sous un visage moderne, courageux et dynamique.

Origine du film

Aux yeux du monde, l’Artsakh n’existerait pas, ce serait un territoire imaginaire, un paysage sans ciel, une fiction dans l’esprit de ses habitants. Pourtant, j’ai bel et bien rencontré ce soit disant pays sans visages, un peuple aux milles facettes, endeuillé par les guerres et orphelin de liberté, mais toujours debout et héroïque. Deux ans après Les Chemins Arides (prix du meilleur documentaire à Erevan), j'ai eu l’immense fierté de réaliser Nous Sommes Nos Montagnes. J'ai tellement été bouleversé par ma rencontre avec le peuple et les paysages Artsakhiotes, que j'ai écrit ce projet. À travers ce film, j'ambitionne de faire découvrir ce pays à un public international.

ARNAUD KHAYADJANIAN

Né à Valence, Arnaud Khayadjanian est diplômé en cinéma à la Sorbonne. En 2015, il réalise le documentaire «LES CHEMINS ARIDES», remarqué par la presse, récompensé par le prix du jury à Ismaïlia et le prix du meilleur film à Erevan, diffusé sur BIP TV et SHANT TV. En 2017, Arnaud Khayadjanian réalise «CŒURS SOURDS». Ce court-métrage a connu une très belle exposition lors de sa diffusion TV avec une moyenne de 66 000 téléspectateurs. Le film a été salué par la critique, parmi lesquels les Inrocks, SoFilm et Paris Match. Durant l’été 2017, Arnaud Khayadjanian a tourné un nouveau documentaire intitulé « NOUS SOMMES NOS MONTAGNES », un portrait des habitants de l’Artsakh.

TRAILER « NOUS SOMMES NOS MONTAGNES » / TRAILER « LES CHEMINS ARIDES » / TRAILER « COEURS SOURDS » 


À quoi servira l'argent collecté ?

L'objectif a été fixé à 10 000 euros.

Post-production = 10 000 euros

La postproduction est le dernier stade d’écriture du film, c’est une étape cruciale. Elle comprend le montage image, le montage son, le mixage et l'étalonnage. Pour l'instant les temps prévus pour ces étapes sont des temps a minima. Les fonds permettent de couvrir la rémunération des personnels et les locations de matériel nécessaires à ces semaines de travail.

Si cette somme est dépassée, l’argent supplémentaire permettra :

- d’augmenter proportionnellement le budget alloué à la post-production, notamment pour la musique.

- de participer à la vie du film en aidant à financer les copies DVD, les frais d’envois et d’inscription aux divers festivals en France et à l’international.

© Virab Mouradian, Anahit Hayrapetyan, Karl Mancini, Lena Mucha.

Donner 10 euros

Tous nos remerciements !!!!

Donner 25 euros

Contreparties précédentes + Votre nom au générique

Donner 50 euros

Contreparties précédentes + Une affiche du film dédicacée

Donner 100 euros

Contreparties précédentes + Une invitation à l’avant-première la plus proche de chez vous

Plateforme de paiement 100% sécurisée

Toutes les informations bancaires pour traiter ce paiement sont totalement sécurisées. Grâce au cryptage SSL de vos données bancaires, vous êtes assurés de la fiabilité de vos transactions sur HelloAsso.

Carte bleue VISA Mastercard SEPA PCI-DSS
J
Julien Lavail
28/03/2018
a
Anna Tashjian
28/03/2018
A
Alexandra THORIN
27/03/2018
Signaler la page