Workshop : IA et open source dans la création sonore
by Arty Farty
On 30 mai 2025, from 10h30 to 12h30Lors de ce workshop, Matheus Sousa de Freitas, Lucien Basdevant et Félix Lacquement proposent des approches innovantes mêlant art, technologie et réflexion politico-sociale.
En partenariat avec le CNSMD.
Lors de ce workshop, Matheus Sousa de Freitas, Lucien Basdevant et Félix Lacquement proposent des approches innovantes mêlant art, technologie et réflexion politico-sociale.
De l’intégration des outils d’IA et de machine learning au setup hardware, à l’adoption de Csound comme levier émancipateur, en résonance avec le concept de techno-féodalisme, ou encore utilisation de l’IA dans le domaine de la programmation informatique pour enrichir l’autodidaxie, ce workshop propose, dans une vision plurielle et engagée, comment l’art, technologie et réflexion sociale s’entremêlent afin d’ouvrir de nouvelles voies d’émancipation.
En partenariat avec le CNSMD.
Gratuit
Free
0
Secure payment
71 Quai Perrache
69002 Lyon
France
Contact the association: