Cette campagne est terminée, rendez-vous sur la page de AS Muret Triathlon pour découvrir les projets en cours.

Voir la page

Récolte de dons pour l'association DASSOS

par AS Muret Triathlon

DASSOS est une association qui a pour but de récolter des fonds pour la recherche contre le cancer et pour la recherche contre les spondylar

Présentation du projet

Lors de l'organisation du duathlon de Muret du mois de mars, le club de triathlon va permettre à des sportifs handicapés de courir en duo avec une personne valide. Une partie des inscriptions sera reversée à l'association DASSOS; nous profitons de cet évènement pour promouvoir le travail de leurs bénévoles et de récolter des dons.

Origine du projet

C'est la rencontre entre Eddy Estripeau,  et le président du club de triathlon de Muret, David Silvertand. DASSOS est une association qui récolte des fonds pour la recherche médicale. Elle a été créée en février 2016, par Cédric Andrieu et Eddy Estripeau.

https://www.facebook.com/associationdassos/

A quoi servira l'argent collecté ?

L'argent récolté servira pour la recherche contre les spondylarthropathies et pour la recherche contre le cancer.

Notre équipe

Tous les licencié(e)s du club de Muret: les jeunes et leur famille, les adultes, et tous les proches.

Donner 10 euros

Don-Dassos-10

Donner 15 euros

Don-Dassos-15

Donner 20 euros

Don-Dassos-20

Donner 25 euros

Don-Dassos-25

HelloAsso est une entreprise sociale et solidaire, qui fournit gratuitement ses technologies de paiement à l’organisme AS Muret Triathlon. Une contribution au fonctionnement de HelloAsso, modifiable et facultative, vous sera proposée avant la validation de votre paiement.

Plateforme de paiement 100% sécurisée

Toutes les informations bancaires pour traiter ce paiement sont totalement sécurisées. Grâce au cryptage SSL de vos données bancaires, vous êtes assurés de la fiabilité de vos transactions sur HelloAsso.

Carte bleue VISA Mastercard PCI-DSS
c
cedric andrieu
07/03/2017
P
Patricia Boivin-Estivals
07/03/2017
Bravo DASSOS pour votre engagement pour la recherche contre le Cancer et la Spondylarthropathie.Cédric et Eddy : MERCI. David aurait tant aimé participer Continuer à se battre et, grâce à de tels engagements, un jour, nous vaincrons!!
Anonyme
06/03/2017
Signaler la page