ASCAVie Grandchamp Le Pecq

Autre

L’Association a pour objet la défense et protection de l’urbanisme, de l’environnement et du cadre de vie du Domaine de Grandchamp, Le Pecq.

Nos actions en cours

Nous sommes actuellement en train de mettre en place nos prochaines initiatives. Revenez bientôt pour ne rien manquer !

Qui sommes-nous ?

L'Association pour la Sauvegarde du Cadre de Vie dans le Domaine de Grandchamp (ASCaVie Grandchamp), Le Pecq Sur Seine (78230, France) a été créée en mai 2019.

L’Association a pour objet la défense et protection de l’urbanisme, de l’environnement et du cadre de vie du Domaine de Grandchamp, Le Pecq. Dans ce but, l’association peut : s’opposer aux projets et aux réalisations susceptibles d’altérer les paysages ou le cadre et la qualité de vie des habitants et animaux, de nuire à leur santé ; mener les actions nécessaires à cette protection ; promouvoir un urbanisme respectant les droits des riverains, notamment du point de vue de la tranquillité, de la sécurité de tous et de la préservation de la nature; lutter contre les risques, pollutions et nuisances engendrés notamment par des installations, véhicules, ouvrages et aménagements publics ou privés susceptibles de concerner le cadre de vie, les espaces naturels avoisinants ou d’obérer la valeur du patrimoine des habitants; soutenir les projets et les réalisations entreprises en faveur de la protection de l’environnement et du cadre de vie de ses habitants.

Les moyens d’action de l’Association sont tous ceux autorisés par la loi et qui permettent de concourir à la réalisation des buts de l’Association énumérés ci-dessus, notamment : la sensibilisation du public par des réunions et des campagnes publiques, la publication de bulletins d’information, la participation aux actions publiques en matière d’environnement et cadre de vie, les actions en justice.

Pour plus d'informations ou pour adhérer à l'association, vous pouvez écrire à l'adresse suivante : ascaviegrandchamp<chez>gmail.com