Collecte de dons pour ouvrir une école de danse

par Asd-westindies

Faire un don

Collecte de dons pour ouvrir une école de danse

par Asd-westindies

Faire un don

Première école de danses urbaines

Présentation du projet

Cette école reflétera l'univers de chacun à travers nos professeurs qui seront soigneusement choisit pour que notre état d'esprit , notre vision de la danse soit conforme à nos exigences.

Cette école aura deux objectifs :

- Permettre comme actuellement d'apprendre à danser aux élèves tout en prenant du plaisir sans que cela soit une difficulté. Ce que j'appelle le "Dansez comme vous êtes .

- Accueillir des élèves voulant évoluer dans le milieu professionnel de la danse afin de les guider et de les aider à faire le meilleur choix tout au long de leur parcours professionnel.

Je suis professeur indépendant et présidente de l'association Asd-westindies sur le bassin Creillois. Avec mon frère danseur professionnel de renommée internationale nous avons l'intention d'ouvrir une école de danse urbaine. L'association compte actuellement environ 150 élèves dans les disciplines qui sont les suivantes : Hip hop, Ragga/Dancehall, Afro, Breakdance, Moderne et Street Jazz. (Et d'autres à venir)

Si le projet vous parle, si le projet mérite à vos yeux de voir le jour alors nous vous invitons à nous donner un coup de pouce à travers cette collecte de don et de suivre l'avancée du projet. ( à travers des postes hebdo/mensuel..)

Origine du projet

Pourquoi et comment est venue cette idée ? Tout simplement parce que beaucoup de parents d'élèves recherchaient une structure adapté un type d'école de danse dans les alentours du bassin Creillois pour leurs enfants passionnés et en demande ; et parce qu'il est très difficile actuellement d'obtenir des salles de danse pour ceux qui le souhaitent.

A quoi servira l'argent collecté ?

L'argent collecté permettra dans un premier temps à participer aux travaux nécessaires à l'ouverture de l'école afin de recevoir les élèves comme il se doit ( sanitaires, douches, sol, mur...). Dans un deuxième temps pour ceux qui souhaitent investir dans notre école, nous nous engageons mon frère et moi même à leur faire une remise sur leur abonnement au sein de notre future école car vous êtes également les acteurs de l'avancée de notre projet.

Par la suite les dons serviront à mettre en place un espace loisirs, détente et une aide aux devoirs pour les enfants ou ados qui attendront leurs parents ou bien leur cours. Ce qui permettra aux parents d'avoir une liberté durant leur cours et de ne pas se soucier à faire garder leurs enfants chose qui est parfois difficile.

Notre équipe

Malcom et Laetitia Fazeuilh

Donner 5 euros

Donner 10 euros

Donner 15 euros

Donner 20 euros

Plateforme de paiement 100% sécurisée

Toutes les informations bancaires pour traiter ce paiement sont totalement sécurisées. Grâce au cryptage SSL de vos données bancaires, vous êtes assurés de la fiabilité de vos transactions sur HelloAsso.

Carte bleue VISA Mastercard SEPA PCI-DSS
S
sharmila tandabany
04/04/2019
Bon courage pour l'ouverture de l'école, j'espère pouvoir être de retour parmi vous, bisous
C
Corinne Larance
18/03/2019
A
ANAIS HUITELEC
18/03/2019
Signaler la page