Stage multisports - semaine des warriors
by ASLB - Lutte Barpaise
Valid membership from 08 mai 2023 to 01 juillet 2023Le club de lutte Barpais est heureux de proposer à nouveau des stages multisports pour les jeunes qui aura lieu du
10 au 14 juillet / 17 au 21 juillet prochain !
Ce sont 4 jours d’activités variées entre sport, oxygénation et sensibilisation pour votre enfant de 6 à 17 ans
(2 groupes d’âges pour un contenu pédagogique et sportif adapté).
Ouvert à tous !
Les copain(e)s, les cousin(e)s, frères et sœurs... Accessible à tous les niveaux afin de varier les plaisirs, de se défouler, découvrir de nouvelles activités, prendre conscience de son environnement... dans un cadre idyllique sur le lac de Sanguinet à proximité du Bassin d'Arcachon !
Un contenu pédagogique adapté afin de travailler la cohésion sportive, la coordination physique, la découverte de nouvelles activités physiques, développer ses compétences sportives à travers une diversité d’activités complémentaires et sensibiliser de façon ludique à la préservation de l’environnement par sa pratique sportive et activités quotidiennes.
Au programme : Beach wrestling, Wa Jutsu, Grappling, Lutte, Parcours du combattant, Duels de sumos sur paddle, Relais de paddle / Waterbike, ateliers de sensibilisation environnementale !
Informations pratiques :
Viennoiseries et goûters compris
Prévoir repas du midi (Possibilité de prendre en compte le repas à 6€ grâce à notre partenaire L'escapade fromagère à La Teste, nous l'indiquer) , combinaison/ Lycra, vêtements de sport, casquette, gants de jardinage et gourde d'eau
Lieu du rdv : Plage de Caton à Sanguinet
Dates : Lundi 10 au vendredi 14 juillet (mercredi comme jour de repos) ET / OU Lundi 17 au vendredi 21 juillet (mercredi en jour de repos)
Horaires : 9h00 - 17h00
Navette possible et gratuite depuis le Barp ou Gujan Mestras dans la limite des places disponibles.
Accueil des participants à la plage de Caton (Sanguinet)
Secure payment