association de soutien aux orphelins et handicapés

par asoh

Cette collecte est terminée.

association de soutien aux orphelins et handicapés

par asoh

Cette collecte est terminée.

Réhabiliter une école en République Démocratique du Congo qui accueille les enfants démunis dans des conditions très prècaires.

Convaincus que chaque enfant a droit à une éducation stable et structurée, nous souhaitons réhabiliter l'école de Musthif située au (kasai occidental) en République Démocratique du Congo, qui accueille  nombreux enfants  issus des familles défavorisées ; certains parmi eux sont orphelins. Cette réhabilitation permettra à ces enfants d'étudier  dans des meilleurs conditions, nous voulons leur apporter un confort car les enfants étudient à même le sol .

  • cette collecte aidera les enfants apportera un bien-être aux enfants et incitera les jeunes filles à se scolariser car sont souvent soumises à des mariages précoces.


L'association ASOH est composée d'une Présidente Madame DollyBuabua ngalula, d'un sécrétaire Ndaye Stéphane et d'une trésorière. Nous avons également des parternaires locales(association lesmondes) et ici en France dont l'association Réseau Fam, Reines des femmes.

Donner 20 euros

Donner 50 euros

Donner 100 euros

Donner 150 euros

asoh