ASPAG

ASPAG : Club de Canoë, Kayak & Pirogue de l'ile de Cayenne (Guyane)
à la une
Va'a pour tous! ASPAG Notre projet "Va'a pour tous" a franchit un premier cap avec l'arrivée du premier V6 de Guyane! Mais l'aventure ne se termine pas là!
Mécénat ASPAG ASPAG En aidant financièrement l'ASPAG, association reconnue d'intérêt général, vous nous aider à développer la pratique du canoë - kayak & pirogue en Guyane. Vos dons vous permettent de plus d'obtenir une réduction d'impôts de 66% de la somme donnée.  
qui sommes-nous ?
En images
+2 Photos
Notre mission

Club sportif visant à promouvoir la pratique du canoë, du kayak et de la pirogue sportive en Guyane, l'ASPAG est affilié à la Fédération Française de Canoë-Kayak et à la Fédération Française Handisport.

L’ASPAG est une association dont le but est de promouvoir les pratiques du canoë,kayak & pirogue sous toutes leurs formes pour les tous les habitants de l’île de Cayenne.


Les randonnées


Le club est situé en Guyane Française : les voies d’eaux sont souvent le meilleur moyen de pénétrer la forêt équatoriale qui recouvre la très grande majorité du département. Le canoë et le kayak sont donc des moyens privilégiés pour aborder cet écosystème. Les adhérents de l’ASPAG organisent des sorties pour en profiter, elles sont planifiées trimestriellement, ce qui permet à tous d'y participer à l'envie.

 

Le sport


Premier club de canoë-kayak-pirogue de Guyane, l’ASPAG participe depuis toujours à  toutes les compétitions qui y sont organisées. En partenariat avec la ligue de canoë-kayak, nos meilleurs éléments participent aux championnats de France en descente ou en kayak-polo. L’ASPAG participe également à pratiquement toutes les courses de pirogue du département.  Les dernières actualités sportives du club sont accessibles depuis ce site, ainsi que quelques photos des compétitions.

Siège social

2543, Route des Plages 97354 Rémire-Montjoly

Site internet

http://www.aspag.fr/

Rejoindre nos communautés

vous avez une question ?
Votre message
berton noémie
19 février 2016
Bonjour,
J'aimerais adhérer à l'aspag et louer un kayak pour ce week end, (demain matin)
Je viens de m'installer en Guyane.
0 bientôt Noémie.
Didier Hérisson
de ASPAG, 19 février 2016
Bonjour Noémie,
Formellement, l'adhésion peut se faire en ligne à partir d'Helloasso. Pour le reste, il faut croiser des adhérents. Tu peux me téléphoner sur mon fixe au 25 16 86 ou sur mon portable au 457 973.
@ bient'eau
Notre communauté

Nos supporters

Didier Hérisson berton noemie
Découvrez d'autres associations sur HelloAsso
Associations des mécènes des musées du Vatican
Accueil Paysan Centre
VBPN
IDEES Nord-Sud
;