Mécénat ASPAG

par ASPAG

Mécénat ASPAG

par ASPAG

En aidant financièrement l'ASPAG, association reconnue d'intérêt général, vous nous aider à développer la pratique du canoë - kayak & pirogue en Guyane. Vos dons vous permettent de plus d'obtenir une réduction d'impôts de 66% de la somme donnée.

 

Nos projets sont nombreux : mise en place d'une section HANDISPORT, développement de la pratique de la pirogue sportive, participation à toutes les compétitions de Guyane, réalisation d'une base nautique au Rorota, achat d'embarcations... Nous contacter pour savoir quel projet vous correspond le mieux ! 

 

Vous pouvez décrire votre évènement plus en détails.

Donner 500 euros

C'est le prix d'un kayak d'initiation, nous permettant de renouveler notre parc et de proposer des initiations de qualité.

Donner 1000 euros

C'est le prix d'un kayak plus spécifique: kayak de mer, de compétition, d'eaux vives... Pour diversifier notre parc!

Donner 1500 euros

C'est le prix d'un Kayak de compétition, en composites. Pour progresser vers le haut niveau!

Donner 5000 euros

C'est le prix, par exemple, d'une Va'a (pirogue polynésienne, un des projet du club), d'un parc de bateau d'initiation de kayak-polo.

Donner 10000 euros

C'est le prix de notre camion (remplacé tous les 3 ans environ), celui d'un acaht de bateaux fibres pour une équipe de kayak-polo, la possibilité de développer une nouvelle activité (Surfski, Stand-Up Paddle) en équipant le club d'un nouveau parc de bateau...

Association ASPAG

ASPAG

ASPAG : Club de Canoë, Kayak & Pirogue de l'ile de Cayenne (Guyane)

william renaut
20/01/2016
Anonyme
13/01/2016
Anonyme
28/12/2015