Récolte de dons pour soutenir l'A.S.P.M dans toutes ses actions

par ASPM-Réseau Wouspel

Faire un don

Récolte de dons pour soutenir l'A.S.P.M dans toutes ses actions

par ASPM-Réseau Wouspel

Faire un don

SOUTENEZ L'A.S.P.M dans toutes ses actions

Si vous souhaitez soutenir spécifiquement le projet de création d'une maison palliative en Martinique merci de le spécifier dans les commentaires.

La création d’une Maison palliative répond à la nécessité de garantir un accès à des soins palliatifs et à un accompagnement, dans un environnement de type familial et chaleureux, aux personnes en fin de vie qui ne peuvent en bénéficier à leur domicile.

Cette structure d’hébergement spécialisée, a pour vocation d’accueillir des personnes majeures ne nécessitant pas une hospitalisation de longue durée mais ayant besoin 24 H sur 24 d’une présence humaine bienveillante tout en disposant d’une expertise en soins palliatifs pour un accompagnement de fin de vie de qualité dans le respect de leur dignité et de leurs droits.

Elle constituera également une intéressante alternative de relais pour les aidants naturels dont l’investissement auprès de leur proche, fondamental pour le retour ou le maintien à domicile des personnes en situation palliative, a besoin d’être préservé grâce à des temps de répit.

La Maison sera un lieu d’hébergement qui s’appliquera à créer les conditions propices pour la mise en œuvre des soins palliatifs, « soins actifs et continus pratiqués par une équipe multidisciplinaire, en collaboration avec des bénévoles d’accompagnement, en institution ou à domicile.

Donner 20 euros

Donner 50 euros

Donner 80 euros

Donner 120 euros

Donner 200 euros

Plateforme de paiement 100% sécurisée

Toutes les informations bancaires pour traiter ce paiement sont totalement sécurisées. Grâce au cryptage SSL de vos données bancaires, vous êtes assurés de la fiabilité de vos transactions sur HelloAsso.

Carte bleue VISA Mastercard SEPA PCI-DSS
J
Jacqueline CATORC
31/12/2018
l
lydie KANDO
24/10/2018
S
Symphor CINRAUL
18/10/2018
Signaler la page