Ambassadeurs de la paix

par ASPS Lorraine

Les inscriptions à cet évènement sont terminées. Merci à tous les participants !

Ambassadeurs de la paix

par ASPS Lorraine

Les inscriptions à cet évènement sont terminées. Merci à tous les participants !

Ambassadeurs de la paix - ASPS Lorraine

Soirée de solidarité et de convivialité autour de la question du sahara occidental

Avec son projet « les ambassadeurs de la paix », l'Association de Solidarité avec le Peuple Sahraoui en Lorraine voudrait, pour la première fois, offrir un séjour en France aux enfants sahraouis, pendant la période estivale, là ou il fait le plus chaud dans le désert du Sahara.
Au delà de l'aspect de solidarité avec toute une population de réfugiés, il s'agira aussi de faire découvrir un autre mode de vie à des enfants qui n'ont jamais quitté les camps et, ainsi, favoriser les échanges interculturels.
Avec d'autres organisations, nous favorisons le développement de l'apprentissage du français dans les campements de réfugiés sahraouis. Grâce à ce voyage, nous voulons ouvrir d'autres horizons, d'autres perspectives, pour ces enfants.
En outre, cette action a un caractère éminemment solidaire envers des enfants vivant tout au long de l'année dans des conditions extrêmement difficiles. En effet, il y a 40 ans, leur famille ont dû s'exiler pour fuir la guerre au Sahara Occidental.
 
Par votre participation à notre soirée de solidarité, vous contribuez à la réalisation de notre projet "les ambassadeurs de la paix" tout en participant à une soirée conviviale autour de la culture sahraoui.

Espace Copens

allée Marken
54500 Vandoeuvre
France

ASPS Lorraine

l’Association de Solidarité avec le Peuple Sahraoui (ASPS) lutte pour preserver la culture Sahraoui et lutte pour le droit des peuples à disposer d'eux même

Jean Renaud
25/02/2016
Je ne serai pas présent au repas mais j'ai dû m'insrire pour pouvoir faire un paiement.Sans cela le site ne permettait pas de'activer la carte bancaire.Je vous souhaite à tous une joyeuse fêtet une bonne AG..Jean Renaud
Eric Rambour
22/02/2016
Bonjour a tous , je serais present des 17h00 samedi 27 et a la reunion du mercredi s il y a une derniere assemblee.Cordialement, Eric
Leclercq
12/02/2016
quand on veut payer pour 2 on recommence la manœuvre une deuxième fois ...