BABY-SPORT Inscription 2020

par ASPTT NANTES Omnisports

Adhésion valable du 01/01/2020 au 27/06/2020

BABY-SPORT Inscription 2020

par ASPTT NANTES Omnisports

La date limite d’adhésion est dépassée !

Pour plus d’informations, rapprochez-vous de l’association organisatrice

Voir la page
BABY-SPORT Inscription 2020 - ASPTT NANTES Omnisports

BABY-SPORT Inscription 2020

Le BABYsport, destiné aux enfants de 18 mois à 3ans c'est l'occasion pour vous de partager un moment privilégié avec votre enfant en l'accompagnant dans le développement de sa motricité. De ses premiers pas hésitants, à la marche assurée, votre enfant passe par de nombreuses étapes dans son développement psychomoteur, que ce soit au niveau social, moteur et affectif.

Dans une ambiance ludique, au travers de parcours de motricité votre enfant pourra découvrir des sensations de motricités adaptées à son développement. Ce sera l'occasion pour lui de découvrir, de s'exprimer et d’interagir avec son environnement afin de développer ses sens !

Le BABYsport est également un lieu de rencontre et d'échanges. Vous et votre enfant pourrez interagir avec les autres participants !

L'éducateur présent a également un rôle de prévention et de conseil auprès de vous.


Les séances auront lieu les samedis (hors vacances scolaire) de 9h à 9h45 à la Salle Villa Maria - Rue de la Villa Maria - 44000 Nantes.

Tarif : 85€. Début des cours le samedi 1er Février jusqu'à fin Juin.

Informations fiscalité

Le don à ASPTT NANTES Omnisports ouvre droit à une réduction fiscale car il remplit les conditions générales prévues aux articles 200 et 238 bis du code général des impôts.

Particulier

Particulier : Vous pouvez bénéficier d'une réduction d'impôt égale à 66% du montant de votre don, dans la limite de 20% de votre revenu imposable.

Organisme / Entreprise

Entreprise : l’ensemble des versements à ASPTT NANTES Omnisports permet de bénéficier d’une réduction d’impôt sur les sociétés de 60% du montant de ces versements, plafonnée à 20000€ ou 5 ‰ (5 pour mille) du chiffre d'affaires annuel hors taxe de l’entreprise. En cas de dépassement de plafond, l'excédent est reportable sur les 5 exercices suivants.

Signaler la page