Shiatsu

par ASPTT Saint-Etienne

Adhésion valable du 30/06/2020 au 28/06/2021

Shiatsu

par ASPTT Saint-Etienne

Choix de l'adhésion

Adhérents

Coordonnées

Récapitulatif

Shiatsu

Jeudi de 18h30 à 19h30

260,00 €

Avez vous un code promo ?
Attention, les codes promo ne sont pas valables pour les dons.

Souhaitez-vous ajouter un don à ASPTT Saint-Etienne en plus de votre adhésion ?

Montant à payer pour la durée de l'adhésion :
0 €

HelloAsso est une entreprise sociale et solidaire, qui fournit gratuitement ses technologies de paiement à l’organisme ASPTT Saint-Etienne. Une contribution au fonctionnement de HelloAsso, modifiable et facultative, vous sera proposée avant la validation de votre paiement.

Shiatsu - ASPTT Saint-Etienne

Shiatsu

Le Shiatsu est une technique de massothérapie d’origine Japonaise pour ramener l’équilibre dans le corps, relâcher les tensions et détendre le mental et l’émotionnel.
Nous vous proposons des ateliers hebdomadaire avec un apprentissage progressif de l’enchaînement de base de shiatsu,  considéré comme un massage santé en Asie.
Cet atelier d’une heure se déroulera en deux temps  :
  • Dans un 1er temps, vous profiterez pour vous détendre et être massé pendant que votre binôme s’exercera sur vous.
  • Ensuite, vous apprendrez les techniques de mains, de pressions, de ressenti afin de savoir réaliser le protocole de shiatsu et pouvoir apporter du bien-être à vos proches.

Points importants inscription : 
  • en ligne uniquement
  • si vous souhaitez vous inscrire sur plusieurs activités ASPTT, merci de nous contacter
  • le règlement en ligne se fait uniquement par carte bancaire. Si vous souhaitez régler par chèque/ANCV/coupon sport, merci d’utiliser le code promo CHEQUE20 et de nous faire parvenir votre règlement au plus vite pour valider définitivement votre inscription (paiement possible en 3 fois)
  • si vous souhaitez faire un essai, merci d’utiliser le code promo ESSAI20 (attention, ceci n’est pas une inscription définitive – pour valider l’inscription, vous devrez vous inscrire de nouveau et valider le paiement)
Signaler la page