MARCHE ACTIVE - PRÉVENTION DE L’OBÉSITÉ

par ASPTT Saint-Etienne

Le 04 avril 2020 de 10:00 à 12:00

MARCHE ACTIVE - PRÉVENTION DE L’OBÉSITÉ

par ASPTT Saint-Etienne

Le 04 avril 2020 de 10:00 à 12:00

Choix des billets

Participants

Coordonnées

Récapitulatif

Participation à la marche

Participation gratuite

gratuit

Kids course 5 à 12 ans

Participation gratuite

gratuit
Montant à payer :
0 €

HelloAsso est une entreprise sociale et solidaire, qui fournit gratuitement ses technologies de paiement à l’association ASPTT Saint-Etienne. Une contribution au fonctionnement de HelloAsso, modifiable et facultative, vous sera proposée avant la validation de votre paiement.

MARCHE ACTIVE - PRÉVENTION DE L’OBÉSITÉ  - ASPTT Saint-Etienne

Dans le cadre de la prévention de l’obésité, l’ASPTT Saint-Etienne organise une Marche Active ouvert à tous !

Dans le cadre de la prévention de l’obésité, l’ASPTT Saint-Etienne et l’association «Se sentir mieux» organisent une Marche Active ouvert à tous.

Entièrement gratuite, la marche active, précédée par une «kids course» pour les enfants de 5 à 12 ans, se déroulera le samedi 4 avril 2020 à 10h (départ site ASPTT Saint-Etienne). La marche sera encadrée par un moniteur d’activité physique adaptée.

Divers stands seront également proposés à tous les participants (diététique, conseils en image avec «jeu de style», stand nutrition…)

 

LES ORGANISATEURS :

L’ASPTT Saint-Etienne est une association omnisport proposant plus de 28 activités sportives à plus de 1400 adhérents. En septembre 2014, le club s’est engagé dans le développement du sport santé en créant «J’MACTIV»,
une activité physique adaptée et destinée aux personnes éloignées de la pratique rencontrant ou non des problèmes de santé.

«Se sentir mieux» est une association ayant pour but d’aider les personnes en situation d’obésité (ou en surcharge pondérale), opérées ou non, afin d’échanger et de s’entraider.

ASPTT Saint-Etienne

28 rue de Michard
42390 VILLARS

Une question ?
Contactez l'association :

Email

Téléphone Afficher le numéro

Signaler la page