Pour subvenir aux besoins vitaux des bébés abandonnés/orphelins

L'enfance d'aujourd'hui est l'avenir de demain !

Au nom de cette cause noble, l'association Assen mise toute son énergie pour améliorer les conditions de vie et le confort des bébé abandonnés/orphelins

Le projet Parrainage Nourrissons vise à subvenir aux besoins vitaux des nourrissons abandonnés et dépourvus d'affection maternelle. En partenariat avec les centres La voix de l'enfant (Nabeul, Gafa, Mednine, etc), Assen contribue à offrir un environnement sein pour le bon développement des bébés orphelins.


Merci à vous, Marraines et parrains, qui chaque jour contribuez à agrandir notre belle chaîne de solidarité. Un très très grand merci à vous de la part de tous les enfants ! A ce jour, grâce à vos dons, nous avons pu aider 80 nourrissons .

Rejoignez notre chaîne de solidarité en 2016 ! Nous lançons un appel à votre générosité pour continuer à développer nos actions humanitaires.

  Pour devenir parrain/marraine, contactez-nous via ce formulaire :http://bit.ly/199inud ou   parrainage.assen@gmail.com 

Donner 20 euros

Pour acheter les couches pour un bébé pour 15J

Donner 30 euros

Pour acheter le lait pour un bébé pour 15J

Donner 50 euros

Pour acheter les couches et le lait pour un bébé pour 15J

Association ASSEN - Association de Soutien aux Enfants

ASSEN - Association de Soutien aux Enfants

ASSEN est une association humanitaire apolitique areligieuse à but non lucratif (loi 1901), visant à redonner le sourire aux enfants défavorisés.Notre objectif est d’apporter un soutien moral et financier aux enfants démunis et leurs familles.