Cette campagne est terminée, rendez-vous sur la page de ASSEN - Association de Soutien aux Enfants pour découvrir les projets en cours.

Voir la page

Zakat el Fitr 2018

Le mois béni de Ramadan tend vers sa fin.

Acquittez de votre #Zakat pour les plus démunis !

L'Association de Soutien aux Enfants, ASSEN lance sa compagne "Zaket El Fitr" en faveur des familles défavorisées en Tunisie dans les régions de Jandouba, Sidi-Bouzid et Kassrine.

Le montant de l'aumône sera utilisé pour acheter des sacs de nourritures de 15kg de pates et couscous à destination de ces familles.

"Zaket El Fitr" ’est l’aumône obligatoire que tout jeûneur responsable de famille, s’il dispose de son montant, doit verser pour toutes les personnes dont il a la charge, y compris celles qui ne jeûnent pas et les bébés.

En 2018, elle a été estimée à 7 € par personne.

Assen Zakat  fitr 2018

Votre aumône, acte de solidarité et charité, permet aux nécessiteux de passer la fête de l’Eïd dans les meilleures conditions. En 2017, nos équipes se sont mobilisés pour l’achat des sacs de semoules de 50 Kg et leur distribution à 241 familles défavorisées à Sidi Bouzid, Kasserine et Jendouba.


Pour s'acquitter de la Zaket dans les délais (avant la prière de l'Eid), veuillez envoyer vos aumônes avant le 10 Juin.


Pour mieux nous connaitre : Site web Assen

Notre page facebook : Page Facebook Assen 

Donner 7 euros

Zaket / personne

Donner 14 euros

Zaket / 2 personnes

Donner 21 euros

Zaket / 3 personnes

Donner 28 euros

Zakat / 4 personnes

Donner 35 euros

Zakat / 5 personnes

Plateforme de paiement 100% sécurisée

Toutes les informations bancaires pour traiter ce paiement sont totalement sécurisées. Grâce au cryptage SSL de vos données bancaires, vous êtes assurés de la fiabilité de vos transactions sur HelloAsso.

Carte bleue VISA Mastercard PCI-DSS
Signaler la page