La billetterie en ligne est fermée ! Pour plus d'informations, rapprochez-vous de l'association organisatrice.

Voir la page

Quel est le sens de la crise que nous traversons?

par Asso CMRA

Le 18 octobre 2019 de 19:00 à 21:30

Quel est le sens de la crise que nous traversons? - Asso CMRA

CONFÉRENCE Quel est le sens de la crise que nous traversons?

Conférence par Fanchon Pradalier-Roy  

L’astrologie planétaire et de l’âme permet de comprendre le sens de la "crise" que nous traversons, tant au niveau individuel que collectif.
Nous sommes en train de vivre une période analogique à la Renaissance, mais d’une portée bien plus considérable, puisque nous passons de l’ère des Poissons à celle du Verseau.
Tout comme à la Renaissance, les anciennes valeurs deviennent obsolètes mais la nouvelle vision du monde peine à s’imposer.
Derrière le chaos apparent du monde et des institutions qui ne correspondent plus aux nouvelles exigences, des hommes et des femmes (25% de la population, dont 66% de femmes) construisent jour après jour ce nouveau monde, qui nous apparaîtra dès que les vieux murs de l’ancien s’écrouleront.

Nous aborderons en détail le sens de cette période majeure que nous traversons, qui n’est pas une simple crise socio-économique, mais une véritable crise de civilisation.
Qu’est-ce qui se joue dans ces années d’inévitables et redoutables convulsions ?
Quel rôle pourrait y jouer la France, en héritière de son histoire glorieuse et singulière, pour poser les fondements d’un monde plus juste et plus solidaire ?
Quelle est le rôle de chaque génération et de chacun de nous dans ces transformations ?
 

Fanchon Pradalier-Roy est chercheuse en sciences de la vie, de l’éducation et de la communication et en astrologie. 
Elle est l’auteure de plusieurs publications dont "La Destinée de la France, essai sur une astrologie des civilisations" : un livre qui déroule le fil de l’Histoire de France et dévoile sa destinée singulière dans le concert des nations, tout en mettant à jour une véritable cyclicité historique.
Son dernier ouvrage, "
L’amour au-delà de la rencontre" fait la synthèse de connaissances transdisciplinaires en posant concrètement et clairement les fondements du nouveau paradigme à incarner à l’ère du Verseau.

Le 138

138 cours Berriat
38000 GRENOBLE
France

Une question ?
Contactez l'association :

Email

Téléphone Afficher le numéro

Signaler la page