Nouvel accueil pour l'Alhambra Calais

par Association "Les Amis de l'Alhambra"

Faire un don

Nouvel accueil pour l'Alhambra Calais

par Association "Les Amis de l'Alhambra"

Faire un don
Nouvel accueil pour l'Alhambra Calais - Association "Les Amis de l'Alhambra"

Aidez le cinéma et participer à l'installation d'un nouveau poste d'accueil et à la rénovation du hall du cinéma

Vous vous en doutez l'année 2020 est, comme pour tout le monde, un peu particulière et difficile pour notre cinéma préféré.

Mais c'est aussi l'année d'un renouveau, avec la fin du plan de redressement judiciaire qui a permis à l'entreprise d'honorer ses dettes et de trouver un nouvel équilibre financier.

Malgré tout, cet équilibre reste précaire et l'association Les Amis de l'Alhambra reste très attachée à accompagner l'équipe du cinéma dans l'animation du lieu.

Un nouvel espace Accueil

Afin d'améliorer et de donner un petit coup de jeune au hall d'accueil, l'équipe a décidé de procéder à quelques changements.

Le poste d'accueil, la "caisse", va être déplacée et remplacée par un meuble sur mesure réalisé par les ADLC (Ateliers De La Citoyenneté), dont voici une maquette.

Au programme, un meuble plus beau, plus grand et plus convivial.


Maquette du nouveau meuble d'accueil


La réutilisation de l'espace libéré

Le meuble actuel va donc disparaître. Cet espace nouvellement libéré devra également être aménagé (rénovation du mur, affichage, mobilier...). Il se pourrait même que les affiches ne s'envolent plus les jours de grand vent !

Vous pouvez nous aider

L'association "Les Amis de l'Alhambra" est reconnu d'intérêt général, votre don vous ouvre donc droit à une réduction d'impôt*.

En contrepartie de vos dons, nous vous avons préparé, avec l'équipe du cinéma, quelques cadeaux (dont un exemplaire papier de la fameuse gazette n°152 - du 4 au 24 novembre - totalement inédite en salle !)

Vous pouvez également choisir librement le montant de votre don, en cliquant directement sur "Faire un don", en haut de page.

* La contrepartie "Une salle de cinéma rien que pour vous pendant 2h" ne permet pas de bénéficier de la réduction d'impôt, la valeur marchande de celle-ci dépasse le plafond fixé par la loi.

Les affiches sont à choisir dans le stock d'affiches du cinéma dont la liste est disponible sur le www.cinema-alhambra.org


Donner 5 euros

Un peu de déco

1 affiche de film au choix + 1 exemplaire papier de la gazette 152

Donner 20 euros

La totale

1 affiche de film au choix + 1 invitation valable pour une séance de votre choix + 1 ecocup Alhambra + 1 exemplaire papier de la gazette 152

Donner 50 euros

La totale version duo

2 affiches de films au choix + 2 invitations (valables pour les séances de votre choix) + 2 ecocup Alhambra + 1 exemplaire papier de la gazette 152 + 1 an d'adhésion à l'association

Donner 100 euros

La vie c'est d'abord des rencontres

Une invitation à un repas avec un réalisateur ou intervenant + 1 ecocup Alhambra + 1 exemplaire papier de la gazette 152 + 1 an d'adhésion à l'association

Donner 250 euros

Devenez programmateur

Venez discuter programmation avec nous et programmez votre propre case + 1 ecocup Alhambra + 1 exemplaire papier de la gazette 152 + 1 an d'adhésion à l'association

Donner 500 euros

Le plaisir du grand écran

Une salle de cinéma rien que pour vous pendant 2h (projection possible) + 1 ecocup Alhambra + 1 exemplaire papier de la gazette 152 + 1 an d'adhésion à l'association

HelloAsso est une entreprise sociale et solidaire, qui fournit gratuitement ses technologies de paiement à l’organisme Association "Les Amis de l'Alhambra". Une contribution au fonctionnement de HelloAsso, modifiable et facultative, vous sera proposée avant la validation de votre paiement.

Plateforme de paiement 100% sécurisée

Toutes les informations bancaires pour traiter ce paiement sont totalement sécurisées. Grâce au cryptage SSL de vos données bancaires, vous êtes assurés de la fiabilité de vos transactions sur HelloAsso.

Carte bleue VISA Mastercard PCI-DSS
M
Marie-Christine
27/11/2020
V
Vincent
25/11/2020
x
Xavier
23/11/2020
Signaler la page