Soutien au refuge de Tregrom - Association Protectrice des Animaux Abandonnés

Un lieu adapté pour les animaux de compagnie abandonnés

Le refuge de Trégrom a besoin de votre soutien pour protéger les animaux abandonnés !

QUI SOMMES NOUS ?

Depuis plus de 20 ans, l’APAA vient en aide aux animaux abandonnés grâce à son refuge basé à Trégrom et à son système de familles d’accueil mis en place en 2020.

Aujourd’hui le refuge a besoin de votre soutien pour subvenir à ses besoins et pour la réalisation de travaux dans l’optique d’améliorer le confort de nos amis à quatre pattes.

L’APAA est une association à but non lucratif, indépendante et fonctionnant grâce à nos bénévoles et à vos dons. 

Votre soutien est donc indispensable pour garantir un meilleur avenir aux animaux recueillis.

POURQUOI NOUS SOUTENIR ?

1.       Pour aider au fonctionnement du refuge

La plupart des animaux recueillis à l’APAA arrivent avec des problèmes de santé, et cela a un coût. Lorsque vous nous faites un don, cet argent revient à payer les frais vétérinaires, mais aussi le salaire des personnes qui prennent soin de nos loulous au quotidien.

Nous avons également les frais liés à la nourriture de nos loulous, l'entretien de leur box, les charges mensuelles, etc.

2.       Pour participer aux travaux de rénovation

Nous avons pour projet de remettre à neuf le bâtiment et les box de nos loulous. Mais pas que! Nous souhaitons créer une chatterie, une zone spéciale rongeurs et oiseaux, une salle de toilettage...

Pour l'extérieur, nous allons créer un terrain d’agility pour que les chiens puissent se dépenser, une zone de rencontre adoptant/adopté couverte et un parking,

UN PETIT GESTE POUR DE GRANDS RÉSULTATS!

Les Côtes d’Armor comptent un peu plus de 500 000 habitants. Imaginez tout ce que nous pourrions faire si chaque costarmoricain faisait un don mensuel de 2€ !

Grâce aux dons, nous avons déjà pu acheter un terrain jouxtant le refuge. Les projets de rénovations sont lancés, et nous avons besoin de vous pour les réaliser!

Faisons en sorte que dans notre département, les animaux de compagnie soient traités convenablement. Que chacun puisse avoir une place au chaud en attendant de trouver la bonne famille.

Pour nous contacter :

E-mail : apaa.tregrom@gmail.com

Facebook : APAA de Trégrom

Instagram : apaa.tregrom

Donner 2 euros

Donner 5 euros

Donner 10 euros

Donner 20 euros

Donner 50 euros

Donner 100 euros

HelloAsso est une entreprise sociale et solidaire, qui fournit gratuitement ses technologies de paiement à l’organisme Association Protectrice des Animaux Abandonnés. Une contribution au fonctionnement de HelloAsso, modifiable et facultative, vous sera proposée avant la validation de votre paiement.

Plateforme de paiement 100% sécurisée

Toutes les informations bancaires pour traiter ce paiement sont totalement sécurisées. Grâce au cryptage SSL de vos données bancaires, vous êtes assurés de la fiabilité de vos transactions sur HelloAsso.

Carte bleue VISA Mastercard PCI-DSS
Anonyme
13/11/2021
p
pinet
28/10/2021
D
Dominique
19/10/2021

A propos de l'organisme

Protection, accueil, enlèvement, placement, enquêtes pour tout animal

RNA : W223001679

Signaler la page