Nos mamans ne sont pas allées à l'école, nous voulons continuer nos études

par Association Samaane Sénégal

Faire un don

Nos mamans ne sont pas allées à l'école, nous voulons continuer nos études

par Association Samaane Sénégal

Faire un don

Les enfants des villages de Samaane et de Aga Biram au Sénégal, ont besoin de votre aide pour poursuivre leur scolarité.

Le matin avant de partir à l'école et le soir en rentrant les enfants lâchent leur cartable pour aider leur mère. 
La collecte permettra aux enfants de poursuivre leur scolarité en aidant les mamans à améliorer leurs sources de revenu. 
Au programme en 2021 :
A Samaane : construction de nouvelles salles de classe.
A Aga Biram : réparation du moulin à mil solaire pour libérer le temps des filles, mise en fonction de la case de santé pour le suivi des femmes enceintes et des nouveaux nés et la vaccination.


Association Samaane Sénégal a fêté ses 15 ans avec leurs amis des villages au Sénégal, son siège est en France avec des correspondants de confiance au Sénégal. Vous pouvez nous rejoindre !

Donner 10 euros

Donner 40 euros

Donner 100 euros

Donner 200 euros

HelloAsso est une entreprise sociale et solidaire, qui fournit gratuitement ses technologies de paiement à l’organisme Association Samaane Sénégal. Une contribution au fonctionnement de HelloAsso, modifiable et facultative, vous sera proposée avant la validation de votre paiement.

Plateforme de paiement 100% sécurisée

Toutes les informations bancaires pour traiter ce paiement sont totalement sécurisées. Grâce au cryptage SSL de vos données bancaires, vous êtes assurés de la fiabilité de vos transactions sur HelloAsso.

Carte bleue VISA Mastercard PCI-DSS
Signaler la page