Adhésion 2018-2019
par Association A.S.I.E.
Choix de l'adhésion
Adhérents
Récapitulatif
Finalisation
Adhésion 2018-2019
L’association A.S.I.E (Association de Solidarité Internationale et d’Éducation), reconnue d’intérêt général, a permis à plus de 200 jeunes collégiens, lycéens et étudiants de vivre des expériences culturelles, solidaires et humaines avec des jeunes indiens, chinois et bangladais en Asie et en France.
Nos actions soutenues depuis leur origine par les collectivités territoriales du Cher et de la Région Centre Val-de-Loire font de notre association A.S.I.E un partenaire tant en France qu’en Asie reconnue pour son éthique et la qualité des apports qu’elles offrent aux jeunes français et aux jeunes asiatiques qui en bénéficient.
Votre adhésion est en premier lieu un soutien moral et solidaire mais également un apport financier essentiel à la réussite de nos missions solidaires et à toutes nos actions culturelles en France et en Asie.
Les adhésions sont défiscalisables en fonction des textes en vigueur en France à 66% pour les particuliers et 60% pour les partenaires privés.
Informations fiscalité
Le don à Association A.S.I.E. ouvre droit à une réduction fiscale car il remplit les conditions générales prévues aux articles 200 et 238 bis du code général des impôts.
Particulier
Particulier : vous pouvez déduire 66% de votre don dans la limite de 20% de votre revenu imposable.
Organisme / Entreprise
Entreprise : L’ensemble des versements à Association A.S.I.E. permet de bénéficier d’une réduction d’impôt sur les sociétés de 60% du Montant de ces versements, pris dans la limite de 5 / 1000 du C.A. H.T. de l’entreprise. Au-delà de 5 / 1000 ou en cas d’exercice déficitaire, l’excédent est reportable.