Soutenez notre mosquée pendant la crise

par Association ABCHIR la réjouissance

Faire un don

Soutenez notre mosquée pendant la crise

par Association ABCHIR la réjouissance

Faire un don
Soutenez notre mosquée pendant la crise - Association ABCHIR la réjouissance

Adiez la mosquée à payer ses charges pendant la crise

Salam aleykoum cher soeur , cher frère,

Comme vous le savez, nous vivons une période très particulière qui nous a contraint à fermer notre mosquée début mars pour préserver la sécurité de nos frères et sœurs. Le fait de ne plus pouvoir se rendre aux prières collectives et revoir nos frères est une véritable épreuve pour nous, et nous implorons Allah de nous préserver tous de tout mal. 

Aujourd'hui, à cette épreuve s'ajoute la grande difficulté financière dans laquelle se trouve la mosquée pour payer son loyer et ses charges pour continuer à ouvrir ses portes aux fidèle. La perspective de ne pas pouvoir se retrouver pendant le mois béni de ramadan est un véritable déchirement pour nous, et nous ne serons donc pas en mesure de collecter physiquement vos généreux dons qui nous permettaient de subvenir aux besoins de la mosquée pendant plusieurs mois.

Nous rapelons également ô combien vos dons sont précieux pour nous et pour vous, encore plus pendant cette épreuve.

Tu as eu des parents que tu as chéri. Que tu as aimé de tout ton cœur et aujourd’hui ils sont partis. Ils sont entre les mains du créateur. Tu veux les illuminer ? Tu veux leur apporter de la joie là où ils sont ? 

Voilà la solution : Le prophète ﷺ est questionné un jour par un homme qui lui dit : « ma mère est décedée, si je fais l'aumône pour elle, aura-t-elle une récompense ? » Il répond : « oui ».

Tu as un proche malade et tu souhaites sa guérison ?

Voilà la solution : Le Prophète ﷺ dit également : « Soignez vos malades avec l'aumône ».

Et puis, tu sais. Ce que tu as sur ton compte bancaire aujourd’hui, ce solde positif, il reste ici. Il ne traverse pas la terre. C’est pour cela que : En réalité ce que tu donnes, c’est ce que tu possèdes réellement. Cette aumône tu la retrouveras le jour où tu en auras grandement besoin.

BarakAllahou fikoum


Pour information :

L'association porteuse du projet est l'association ABCHIR

La mosquée est située au 5 allée des jardinières 86000 Poitiers

Vous pouvez nous rencontrer en éffectuant une demande de rdv ou de reçu fiscal à l'adresse mail suivante : abchir.asso @ gmail.com

Quel que soit le montant, chacun peut participer à cette cagnotte. Pas besoin de créer un compte ou de s'inscrire, c'est rapide et les paiements sont 100% sécurisés. Possibilité de participer par Carte Bancaire ou PayPal.

Si vous ne pouvez pas participer financièrement, partagez cette cagnotte autour de vous au maximum. MERCI !

Donner 20 euros

Donner 50 euros

Donner 100 euros

Donner 200 euros

HelloAsso est une entreprise sociale et solidaire, qui fournit gratuitement ses technologies de paiement à l’organisme Association ABCHIR la réjouissance. Une contribution au fonctionnement de HelloAsso, modifiable et facultative, vous sera proposée avant la validation de votre paiement.

Plateforme de paiement 100% sécurisée

Toutes les informations bancaires pour traiter ce paiement sont totalement sécurisées. Grâce au cryptage SSL de vos données bancaires, vous êtes assurés de la fiabilité de vos transactions sur HelloAsso.

Carte bleue VISA Mastercard PCI-DSS
y
yacine bou
25/05/2020
Z
Zinedine Chelbab
25/05/2020
C
Camelia Tabit
24/05/2020
Signaler la page