Cette adhésion n’est plus disponible, rendez-vous sur la page de Association ACADOC pour découvrir les projets en cours.

Voir la page

Adhésion 2020 - Association ACADOC - Festival de Cordes sur Ciel

par Association ACADOC

Adhésion valable du 01/01/2020 au 31/12/2020

La date limite d’adhésion est dépassée !

Pour plus d’informations, rapprochez-vous de l’association organisatrice

Voir la page
Adhésion 2020 - Association ACADOC - Festival de Cordes sur Ciel - Association ACADOC

Adhésion 2020 - Association ACADOC - Festival de Cordes sur Ciel

LE FESTIVAL 2020 EST ANNULÉ MAIS VOUS POUVEZ CONTINUER À NOUS SOUTENIR !


Pourquoi devenir adhérent ? 

Le Festival Cordes sur Ciel allie Musique et Patrimoine, il contribue ainsi à la richesse culturelle et artistique du territoire. Le festival est l'affaire de tous, il s'adresse à tous et il a besoin de tous !

Soutenir le festival en adhérant à l'association ACADOC c'est bénéficier de nombreux avantages :

Avec l'Adhésion Simple vous pouvez :
- assister à l'Assemblée Générale
- découvrir la programmation en avant-première lors d'une soirée de lancement

Mais soutenir le festival c'est aussi apporter une aide précieuse à l'association ACADOC lui permettant ainsi d'investir dans du matériel, de développer la communication pour attirer un plus large public, d'inviter des musiciens exceptionnels...Toujours avec l'ambition de vous proposer un festival inoubliable

Présentation de ce qu'aurait dû être la 49ème édition - 20 > 26 juillet 2020

AUX COULEURS DE L'EUROPE CENTRALE

Pour cette 49 ème édition le directeur artistique, Antoine Pecqueur, nous entraîne dans le riche panorama musical d’Europe centrale, Pologne, Hongrie, République tchèque et Slovaquie. Les compositeurs de cette Mittleleuropa, de Liszt à Bartók, en passant par Brahms, Chopin ou Dvořák, puisent leur sources d’inspiration dans les musiques traditionnelles et tsiganes pour nourrir un répertoire au langage singulier dont l’identité musicale associe enracinement dans le patrimoine et modernité.

Une fois encore le brillant pianiste Bertrand Chamayou accompagne le festival en qualité d’artiste associé. Nous aurons aussi le privilège d’entendre des interprètes de premier plan, de France et d’Europe centrale, qui vont contribuer à une programmation ambitieuse, ouverte à la musique actuelle, servie par les lieux de charme qui font la spécificité du festival, à Cordes ou dans les châteaux privés qui nous accueillent.

Danièle Devynck, présidente de l'ACADOC


Vous souhaitez également faire un don à l'association pour soutenir le festival ? Rendez-vous sur notre page de campagne de dons :
Signaler la page