La billetterie en ligne est fermée ! Pour plus d'informations, rapprochez-vous de l'association organisatrice.

Voir la page

La TéPaMaboul, un triathlon à la cool!

par Association AL LARK

Le 08 septembre 2019 de 14:30 à 21:00

La TéPaMaboul est une course surprenante, loufoque et conviviale où vous devrez exceller (ou pas) dans le trail, le paddle et le Molkky

 

Chèr(e)s Maboul(e)s,

Notre association de 4 filles bretonnes « BZH DRAGON LADIES » est née d’une passion commune : le PADDLE . Outre le plaisir de ramer , nous aimons relever des défis , nous engager dans de nouveaux challenges , et par dessus tout , nous mettre au service des autres.

Cette année, notre nouveau défi porte sur l’association Al Lark, une association de défense de l’environnement basée à Port-Mer/Cancale qui permet d'observer, d'étudier et de protéger la biodiversité marine. Leur nouveauté pour 2019 est de permettre à des enfants malades et handicapés de découvrir ce milieu marin depuis leur lit d’hôpital via des applications virtuelles.

Sensibles à cette démarche, nous avons décidé d’organiser un événement sportif, ludique et unique, le dimanche 8 (huître) septembre 2019 à cancale, la « Té-Pa-Maboule », dont tous les bénéfices seront reversés intégralement pour soutenir ce généreux projet qui correspond tout à fait à notre état d’esprit et à nos valeurs.

Mais qu’est-ce que la Té-Pa-Maboule ???
Un triathlon original qui débutera à 14h30 :
- Trail à travers les parcs à huîtres, bar et endroits insolites. Distance: huître kilomètres (départ: port de Cancale)
- Paddle avec surprises plus ou moins bonnes. Distance: o,8 mile (départ: Port-Briac)
- Molkky sur la plage. Distance: huître mètres (arrivée à Port-mer)

Remise des prix à 18h30 pour les survivants. 

Cet événement sportif et ludique sera aussi festif: concerts le long du parcours et clôture de la journée avec un dj sur la plage jusqu'à 21h.

Précisions importantes:
- Cette première édition de la Tepamaboule est un "triathlon individuel" excepté pour les inscriptions en binome parent-enfant et les quators en paddle Dragon.
- Chaque participant devra participer aux 3 épreuves.
- Un certificat médical et une décharge de responsabilité vous seront obligatoirement demandés  pour prendre part à cet événement. 
- Des contrôles anti-dopage pourront être effectué sur délation.

Un mail contenant toutes les informations inherentes aux épreuves, au réglement et à l'organisation vous sera envoyé suite à votre inscription.

Inscrivez vous et entrez dans l'aventure (ou galére suivant votre sensibilité... ) 
LA TEPAMABOUL: UNE GRANDE PREMIÈRE POUR UNE GRANDE CAUSE !!!

Dans différents lieux tenus secrets...


35260 Cancale
FRA

Signaler la page