Run Swim Ozanam 8 septembre 2019

par Association Ambition Cité

Faire un don

Run Swim Ozanam 8 septembre 2019

par Association Ambition Cité

Faire un don
Run Swim Ozanam 8 septembre 2019 - Association Ambition Cité

Le 8 septembre, je me mouille pour Ozanam ! (Run swim à Marseille pour le collège Ozanam)

Présentation du projet

Le collège Ozanam est situé dans le quartier prioritaire de Malpassé à Marseille. Il prolonge le Cours Ozanam, école primaire ouverte depuis 2014. Depuis 2017, une campagne de crowdfunding est ouverte pour soutenir le collège : "Je me mouille pour Ozanam". Son point d'orgue : un grand run swim run organisé à Marseille par le Rotary. 

Origine du projet

Le 9 septembre 2018, la première édition de la course a réuni 100 personnes. Nous voulons être encore plus nombreux et atteindre 150 coureurs !

A quoi servira l'argent collecté ?

Les dons reçus serviront à financer le développement des installations sportives du collège Ozanam. 

Notre équipe

Cette année, l'équipe est emmenée par Nicolas de Marcellis, marin-pompier et past président du club Rotary Monte-Cristo, Jean Martinez, avocat et lanceur de la campagne "Je me Mouille pour Ozanam", et Mehdi Mahfoud, étudiant de Kedge Business School qui participe à l'opération dans le cadre d'un projet collectif de son école. 

Donner 5 euros

Dossard enfant

Donner 15 euros

Dossard

Donner 50 euros

Dossard bienfaiteur

Donner 150 euros

Je parraine l'inscription d'un ou plusieurs enfants

HelloAsso est une entreprise sociale et solidaire, qui fournit gratuitement ses technologies de paiement à l’association Association Ambition Cité. Une contribution au fonctionnement de HelloAsso, modifiable et facultative, vous sera proposée avant la validation de votre paiement.

Plateforme de paiement 100% sécurisée

Toutes les informations bancaires pour traiter ce paiement sont totalement sécurisées. Grâce au cryptage SSL de vos données bancaires, vous êtes assurés de la fiabilité de vos transactions sur HelloAsso.

Carte bleue VISA Mastercard PCI-DSS
s
soline du Crest
04/09/2019
Signaler la page