association au petit bonheur de nos oubliés

Autres
L'association fonctionne sur un principe de famille d'accueil pour aider à placer, en règle, les animaux dans le besoin!

qui sommes-nous ?

En images
Notre mission
L'association a ouvert ses portes en octobre 2015. Elle a pour objectif de venir en aide aux animaux dans le besoin et d’œuvrer pour pallier à la détresse animale suite à l'abandon et/ou la maltraitance.
Pour ce faire, elle a pour mission de sortir des animaux de sauver des animaux de fourrière, abandonnés, maltraités, ou de sortir des chats errants en leur offrant une nouvelle vie.
L'association est uniquement basée sur le principe de la famille d’accueil, dans l’intérêt et le bien-être de l’animal. Nous ne disposons d'aucun refuge.

Elle a également pour objectif la sensibilisation autour de la stérilisation et la protection animale. L'association est en charge de trois sites de nourrissage qui comprennent environ 100 chats . Tous sont trappé, soigné, stérilisé, et nourrit quotidiennement. Pour les plus sociable, ils sont mis en famille d'accueil, sont socialiser et sont mis à l'adoption dès qu'ils sont prêt à l'être. A savoir que l'association ne dispose d'aucune subvention.

Tous les animaux seront mis en règles (puce électronique, vaccin déparasitage interne/externe et castration), recevrons les soins vétérinaires nécessaires et auront un suivi post-adoption, avec des visites auprès des familles adoptantes et si nécessaire la reprise de l’animal.
Nous intervenons dans toute la région PACA en fonction de nos possibilités d'accueil et de nos fonds.

Siège social

Villa mon gari, quartier les plantiers, route de jouques 83560 rians

Rejoindre nos communautés

vous avez une question ?

D

Dumond Nathalie

02 décembre 2016
Bonjour, Je viens de voir votre collecte pour JOY sur Animal WEb Action. Je m'occupe également de chats avec ces problématiques. Je vous recommande de lui donner de l'EPP 10 gouttes/jour pendant 3 à 4 semaines et de l'herbe d'orge (ça s'achète dans les biocoop ou similaire ce n'est pas très cher et ça dure longtemps). L'herbe d'orge était donnée aux soldats en temps de guerre, elle a tous les sels mineraux vitamines... nécessaires aux corps et booste le système immunitaire. Boire un verre /jour ...voir plus. Répondre au commentaire de Dumond Nathalie
m

martinez Claudine

15 septembre 2016
Je cherche un chien dans le style York Mai's tres petit
M

Marin Alicia

16 septembre 2016
bonjour,
Nous n'avons pas de york désolé, le seul petit chien que nous avons cest Volt, petit cotton de tuléar de 9 ans
Répondre au commentaire de martinez Claudine
D

Dlgs Jessica

24 avril 2016
Bonjour
Je suis à la recherche d'un chaton à adopter. Avez vous des chatons à donner ?
Cordialement Jessica Répondre au commentaire de Dlgs Jessica

Notre communauté

Rejoindre la communauté

Découvrez d'autres associations sur HelloAsso

Association animaux urgences 24 (sos24)
animaux urgences 24 (sos24)
Association Ecole du chat de Caen
Ecole du chat de Caen
Association EQUIDESTIN
EQUIDESTIN
Association La voix des Rroms
La voix des Rroms