Pour l'opération de Pitchounette

par association au petit bonheur de nos oubliés

Cette collecte est terminée.

Pour l'opération de Pitchounette

par association au petit bonheur de nos oubliés

Cette collecte est terminée.

Présentation du projet

Nous ouvrons une cagnotte afin que toutes les personnes qui le souhaite puissent nous aider à régler les frais vétérinaire de Pitchounette.Pitchounette allias Pitch est une petite chatonne qui a été conduit chez un vétérinaire de garde par les pompiers. Elle avait une fracture au niveau du cartilage de croissane en bas du tibia. L'association l'a récupéré en ugence car elle devait être conduite en fourrière avec sa blessure.. Visite vétériniare dès le lendemain car elle souffrait beaucoup trop, une opération en urgence a été prévu afin d'augmenter ses chances de réussite et qu'elle ne souffre plus. Elle a été opéré vendredi dernier et tout c'est bien passé. Deux proches lui ont été posé afin de lui maintenir la blessure et la laissé cicatriser. L'opération semble être concluante, des contrôles régulier vont être effectué au fil du temps. Pitchounette a rejoins sa tata dimanche et est actuellement en soin. Elle se repose et tente de rester calme, pas toujours facile pour une chatonne d'un mois et demi ^^ Aujourd'hui nous vous sollicitons car nous avons besoin de votre solidarité pour pouvoir payer la facture de l'opération (ci joint)  Pitchounette et toute l'équipe compte sur votre soutien et votre générosité car sans vous nous ne sommes rien !!

Merci à tous

Origine du projet

Venir en aide à l'association afin de régler notre vétérinaire qui a opéré Pitchounette

A quoi servira l'argent collecté ?

A notre vétérinaire, qui pratique déjà des tarifs associatifs


Notre équipe

L’association « au petit bonheur de nos oubliés » intervient dans toute la région PACA. Elle a pour objectif de venir en aide aux animaux dans le besoin et d’œuvrer afin pour pallier à la détresse animale.


Elle a pour mission de sortir des animaux de fourrières, de maltraitances, d’abandons ou d’errances, chiens, chats et NAC


Nous sommes uniquement basés sur le principe de famille d’accueil dans l’intérêt et le bien-être de nos protégés. Tous les animaux sont mis en règles (identification, vaccins et stérilisation) et reçoivent les soins vétérinaires nécessaires.


Avant l’adoption, nous nous assurons que les conditions d’accueil sont bonnes en organisant une prévisite au domicile du potentiel adoptant. Quelques mois après la signature du contrat d’adoption, notre petit protégé et sa famille nous recevrons, à leur domicile, lors d’une post visite.


N'étant pas une association d'intérêt général, nous fonctionnons uniquement avec les adhésions à l'associations, les dons ainsi que les différentes actions que nous menons.


Notre équipe est constitué uniquement de bénévoles qui oeuvrent chaque jour pour nos protégés. 

Donner euros

Association association au petit bonheur de nos oubliés

association au petit bonheur de nos oubliés

L'association fonctionne sur un principe de famille d'accueil pour aider à placer, en règle, les animaux dans le besoin!