La billetterie en ligne est fermée ! Pour plus d'informations, rapprochez-vous de l'association organisatrice.

Voir la page

Dîner de soutien au Projet d'extension du Lycée Averroès

par Association Averroès

Le 16 mars 2019 de 19:00 à 23:59

Nous organisons un dîner caritatif au profit du projet d'extension du Lycée Averroès

Le Lycée Averroès, crée en 2003 avec 15 élèves, compte aujourd'hui près de 850 élèves inscrits de la 6ème à la Terminale et s'inscrit bel et bien dans le paysage éducatif français.
Cet accroissement des effectifs, auquel nous sommes chaque année confrontés et dont nous nous félicitons, nous a poussés à revoir les conditions d'accueil de nos élèves et à trouver des solutions plus adaptées.
C'est pourquoi l'Association Averroès a acquis un terrain mitoyen de 2000m² et en a obtenu le permis de construire en décembre 2018.

Ces nouveaux locaux nous permettront d’accueillir un plus grand nombre d’élèves et ainsi pallier au manque de places et optimiser les conditions d’enseignement au sein de notre établissement. 

Tous les bénéfices de cette soirée seront reversés intégralement pour le projet et pour financer les travaux.

Au programme de cette soirée, de nombreux artistes (Ensemble Andalous de Paris, le Calligraphe ABDELHALIM BOUKHALFA et bien d'autres) et de nombreux lots à gagner (tirage au sort parmi les réservations) : Une Omra, des cartes cadeaux, une après-midi dans un spa,… 

Nous comptons vivement sur votre présence à cette soirée de soutien au projet d’aménagement des nouveaux locaux du lycée Averroès.


Lycée Averroès

65 Rue de la Prévoyance
59000 LILLE
France

Une question ?
Contactez l'association :

Email

Téléphone Afficher le numéro

Informations fiscalité

Le don à Association Averroès ouvre droit à une réduction fiscale car il remplit les conditions générales prévues aux articles 200 et 238 bis du code général des impôts.

Particulier

Particulier : vous pouvez déduire 66% de votre don dans la limite de 20% de votre revenu imposable.

Organisme / Entreprise

Entreprise : L’ensemble des versements à Association Averroès permet de bénéficier d’une réduction d’impôt sur les sociétés de 60% du Montant de ces versements, pris dans la limite de 5 / 1000 du C.A. H.T. de l’entreprise. Au-delà de 5 / 1000 ou en cas d’exercice déficitaire, l’excédent est reportable.

Signaler la page