L'ensemble des places disponibles en ligne a été vendu ! Pour plus d'informations, rapprochez-vous de l'association organisatrice.

Voir la page

Soley Lakachofé 4

par Association Bahianaises

Du 07 septembre 2019 à 18:00 au 08 septembre 2019 à 01:00

Soirée concerts musiques du monde : The Loire Valley Callypso, Paloma Negra, Forro Na Chuva et Mustapha Gonzales

Le collectif Bahianaises vous prépare encore une superbe soirée Musiques du Monde à la Cidrerie du Golfe à Arradon. C’est sûr, comme chaque année le soleil sera de la partie, de quoi passer une belle soirée champêtre, conviviale avec ou sans les enfants !

The Loire Valley Calypso (Calypso tropicadélique)
The Loire Valley Calypsos, quatre musiciens aventuriers de la musique. Ils revisitent le calypso, cette musique populaire des caraïbes anglophones des années 50-60, en y ajoutant toutes les influences des musiques du monde que les musiciens du groupe apprécient et défendent.

Paloma Negra ( Latino, Flamenco )
Paloma Negra, un groupe où le flamenco, la musique mexicaine et le jazz s’entrelacent et vous font voyager dans un univers hispanique aux sonorités intensément ensoleillées et pimentées! Ils vous emmènent à travers leurs compositions et chansons venues d’ailleurs, sur les routes d’amours souvent compliquées.

Forro Na Chuva ( Forro)
Envie de sauter dans les flaques euphorisantes de la danse populaire brésilienne? Soif d’une averse enflammée de rythmes déferlants d’outre-atlantique? De douces bruines en tempétueuses mélopées, Forró na chuva, le « forró sous la pluie », fera de vous de petites tornades sur pattes, et viendra vous rincer les oreilles. Vous entendrez gronder les cadences de la zabumba au milieu des éclairs syncopés de l’accordéon, alors que tomberont les cordes de la rabeca sur le triangle des Bermudes.

Mustapha Gonzales ( Cumbia Tropical)

Issu de la scène électronique, Mustapha Gonzales revient après quelques voyages et différentes expériences musicales avec du soleil plein les poches, des rythmes balkaniques et trip hop en passant par de l’afro latino.

ZOOOOM sur la danse forró
Certainement la danse à la fois la plus sensuelle et la plus fascinante du Brésil, le forró est devenu une véritable institution. Le forró est au Brésil ce qu’est le tango à l’Argentine : absolument tous les Brésiliens le dansent. Ses rythmes sensuels et lascifs sont un mélange subtil d’accordéon ou de Rabeca, de zabumba, de triangle et de pandeiro. Le forró est une danse de couple, sensuelle et joyeuse…

Alors venez danser et faire la fête avec nous !

La Cidrerie du Golfe à Arradon

Le Moustoir, Chemin Talhouarch
56610 Arradon
France

Une question ?
Contactez l'association :

Email

Signaler la page