
Adhésions 2022
by Association Breizh Small Business Act
Valid membership from 05 décembre 2023 to 05 décembre 2024
L’adhésion à Breizh Stratégie du Bon Achat est le meilleur moyen de vous associer librement aux actions et projets de l’association mis en oeuvre tout au long de l’année.
Quels sont les bénéfices de l’adhésion ?
- Assister aux réunions-débats organisées en Bretagne et rencontrer d’autres acteurs concernés comme vous par la commande publique : acheteurs publics, entreprises, fédérations professionnelles.
- Contribuer à la réflexion collective sur les marchés publics en Bretagne et participer à des actions collaboratives pour améliorer la commande publique.
- Solliciter l’appui et les conseils de l’association s’agissant de la mise en œuvre de la charte régionale de la commande publique.
- Rejoindre une association reconnue et soutenue par de grands partenaires.
Qui peut adhérer à l’association ?
L’association est ouverte à toutes les personnes – physiques et morales – concernées par les problématiques liées à la commande publique : élus, agents publics, dirigeants d’entreprise, responsables de fédérations, d’organismes privés…
L’adhésion des personnes physiques est soumise à une cotisation annuelle de 30 €. L’adhésion des personnes morales de droit public et privé est soumise à un barème.
On the same theme
share campaign
100% secure payment platform
All banking information to process this payment is completely secure. Thanks to SSL encryption of your banking data, you are assured of the reliability of your transactions on HelloAsso.
