Un repas, un café, CafeGEM

par Association CaféGEM

Cette collecte est terminée.

Un repas, un café, CafeGEM

par Association CaféGEM

Cette collecte est terminée.

Un repas, un café, CafeGEM - Association CaféGEM

Nous devons repartir de 0 à cause de l'incendie qui nous a touché en octobre 2015

Pourquoi nous lançons cette campagne?

Le caféGEM est un café associatif sans alcool depuis 2007. Lieu convivial ouvert à tous. Mais le 4 octobre 2015, nous avons bien cru que les portes ne s'ouvriraient plus.

En effet, le caféGEM a été touché par un incendie accidentel. D’après les experts, il serait d’origine électrique et aurait débuté dans les bureaux administratifs.

Sous le choc, nous n’avons pas tout de suite réalisé que nous avions tout perdu, les archives, tout le matériel et les trois quarts du local ont complètement brûlé.

Depuis le 21 octobre 2015, nous accueillons nos adhérents dans un nouveau local, le temps des travaux. Ceux-ci vont vraisemblablement durer plus d’un an. 

  • A quoi servira l'argent collecté ?

Le temps que notre assurance nous indemnise et que les travaux se réalisent, nous devons continuer notre activité. La somme collectée nous permettra de décorer et équiper le nouveau local d'un bar,

d'un espace salon agréable,  de matériel artistique ou encore d'un ordinateur en libre service destiné aux adhérents. Mais chaque euro pourra aussi servir à relancer des ateliers animés par des artistes

ou nous équiper en matériel de cuisine.


.



Donner 20 euros

Donner 50 euros

Donner 100 euros

Donner 150 euros

Association Association CaféGEM

Association CaféGEM

Offrir un moment d'échange et de lien social aux personnes fragilisées

Antoine PRIEUR
02/03/2016
Soyez assurés de mon soutien dans ce moment difficile. Continuez ! Le quartier, et plus largement Reims, ont besoin de vous !
Anonyme
16/02/2016
catherine danet
10/02/2016
à vous qui soutenez et innovez