FESTIVAL LATINO AMERICAIN DE DANSES LATINES

par ASSOCIATION CEZE AME

Les inscriptions à cet évènement sont terminées. Merci à tous les participants !

FESTIVAL LATINO AMERICAIN DE DANSES LATINES

par ASSOCIATION CEZE AME

Les inscriptions à cet évènement sont terminées. Merci à tous les participants !

Après le succès de sa 4ème édition, le festival latino américain est reconduit cet été le samedi 26 juillet 2014, en plein air, à proximité de la salle de spectacle de Méjannes le Clap.

Au programme, stages de danses (rock, salsa, country, cha cha, tango argentin, WCS, zumba, dîner spectacle et concert cubain.

Le tango argentin s’invite au festival latino américain de danses à Méjannes le Clap le samedi 26 juillet

Grande nouveauté pour cette 5ème édition, le tango argentin sera à l’honneur. Représenté par la Milonga del Angel de Nîmes, cette danse de couple fera partie intégrante des stages d’initiation et sera illustré par Félix Akli au cours du show dance de la soirée.

Le Festival Latino Américain continue, édition après édition, d’ancrer sa programmation avec les talents des écoles gardoises de faire dialoguer les cultures. Cet éclectisme est au cœur du Festival avec, cette année encore, un creuset d’esthétiques diverses à commencer par les danseurs Frédérique Louvet Simon, vice-championne du monde 2013 de country line dance, et Manuel Damiao, champion de France de rock acrobatique en 2011, 2012 et médaillé de bronze en 2013. Le spectacle s’annonce prometteur.

Atout culturel de première importance pour notre commune, cet événement contribue à son rayonnement dans le Gard et met à la disposition de l’ensemble du public, touristes et autochtones, une découverte des danses de couples et le formidable répertoire du groupe cubain Pablo y su Charanga pour une soirée inénarrable.

Depuis ses débuts, ce rendez-vous estival reconnu et soutenu par ses partenaires fidèles et très présents (Municipalité, Espace Gard Découvertes, VVF Villages et la grotte de la Salamandre) est devenu incontournable à Méjannes le Clap.

Amoureux de la danse, spectateurs ou amateurs, l’association Cèze Ame nous invite donc à plonger dans l’univers des Amériques le temps le samedi 26 juillet à partir de 9 heures. Au programme, stages de danses (rock, salsa, WCS, cha cha, tango argentin, country, zumba) de 9h à 19h, repas concert à 19h30, show dance à 21h et  concert cubain suivi de la soirée dansante à partir de 22h. P.A.F 5 €. Renseignements et réservations au 06 16 71 32 41 ou 06 14 30 61 11.

Champ de Mars


30430 MEJANNES LE CLAP
FRANCE

ASSOCIATION CEZE AME