Let's Save Max !

par Association Comme Chiens et Chats

Cette campagne est destinée à couvrir les frais de soins, d'appareillement et de rapatriement de Max en Europe.

L'association Comme Chiens et Chats (et ses amies au Maroc : Loubna et Marwa) et Valentine (la super marraine de Max en Suisse) font tout ce qui est possible pour sauver Max et suivre son cas. Max est un chien qui a été signalé à l'association dans la région de Sidi Kacem (Maroc) le 19 février 2016. Une jeune étudiante l'avait trouvé et nous l'a signalé. Max avait un maître, mais le chien est tombé du deuxième étage et s'est retrouvé paralysé alors son maître l'a abandonné. Il est resté des mois à se traîner dans les rues jusqu'à ce qu'il soit heurté par une voiture. 

Aujourd'hui Max est paralysé et a les muscles des pattes arrières atrophiés. Voici son histoire : https://www.youtube.com/watch?v=T42QUgo273M

Cette cagnotte est dédiée à la couverture de ses soins de véto à Casablanca et Rabat, à l'achat d'un chariot et harnais pour chien handicapé des pattes arrières et aux frais de ses vaccins et sérologie pour le ramener en Suisse l'été 2016.

Toutes les factures sont consultables sur simple demande par mail : associationcommechiensetchats@gmail.com 

 

Merci d'avance pour votre générosité !

Donner 20 euros

Donner 50 euros

Donner 100 euros

Donner 150 euros

Plateforme de paiement 100% sécurisée

Toutes les informations bancaires pour traiter ce paiement sont totalement sécurisées. Grâce au cryptage SSL de vos données bancaires, vous êtes assurés de la fiabilité de vos transactions sur HelloAsso.

StefaniaAlbertella

02/07/2016
j

JanaGuyot

04/06/2016

Anonyme

31/05/2016
Signaler la page