La billetterie en ligne est fermée ! Pour plus d'informations, rapprochez-vous de l'association organisatrice.

Voir la page

Je suis Femme - Une Créature Merveilleuse

par Association Culturelle Chrétienne de Paris

Le 25 mars 2018 de 14:00 à 17:00

Je suis Femme - Une Créature Merveilleuse - Association Culturelle Chrétienne de Paris

Conférence Chrétienne pour les femmes

L’ASSEMBLÉE CHRÉTIENNE DE PARIS est heureuse de vous convier à sa conférence pour les Femmes 2018!

    Émotions, témoignages et surprises garantis, dans une ambiance conviviale, autour d'un goûter fait maison ;-)


    Cette année, nous  avons le plaisir d'accueillir une femme d'exception en tant que conférencière, Karen Mc Donald Louis :

Karen McDonald Louis, 56 ans, vit en dehors des Etats-Unis depuis plus de 30 ans. Fille d’un producteur de coton de West Texas, elle part s’installer en Angleterre où elle rencontre et épouse John Louis, un Indo-malaisien, en 1987. Ils déménagent à Singapour peu de temps après et vivent en Asie du sud-est depuis lors.

Citoyens du monde, Karen et John ont vécu au Royaume-Uni, en Australie, en Malaisie, en Indonésie et à Singapour. Les Louis sont sensibles aux problèmes parentaux de toutes les cultures. Les deux ont des Masters en Counseling et sont spécialisés dans la Thérapie des Schémas « Schema Therapy » (Thérapie fondée sur des méthodes cognitives et comportementales à travers une communauté de cliniciens, de chercheurs et d'éducateurs de partout dans le monde) fondé par le Dr Jeffrey Young, duquel John a reçu sa formation.

Karen et John sont les fondateurs de « Movie Therapy » (Thérapie par les films) où ils intègrent le multimédia dans leurs ateliers destinés à un public varié. Ils ont créé plusieurs programmes de vie familiale qui sont enseignés dans le monde entier et sont les auteurs de nombreux livres, comme entre autres:

  • "I Choose Us” (“Je Nous Choisis”) à propos de la construction et la connexion de la relation du couple dans le mariage, qui est en vedette dans le Guide des Ressources du soutien aux familles du Ministère de la Santé, de l'Éducation et du Bien-être social, aux Etats-Unis.
  • "Good Enough Parenting" (“Des Parents Suffisamment Bons”) un programme d’études d’aide aux parents dans l’éducation des enfants, un projet parrainé par le gouvernement de Singapour, à l’école, dans les négociations ministérielles ou les centres communautaires.

Karen a enseigné divers aspects de ces programmes à la « Conférence de la Thérapie des Schémas »  à Istanbul en 2014 et à la « Conférence du Conseil National des Relations familiales » à Vancouver en 2015. John et Karen organisent des conférences, des séminaires et des ateliers sur le mariage et la parentalité à travers le monde, dans plus de 50 pays, et ils forment des personnes à la Thérapie des Schémas.

Leurs livres combinent à la fois les principes de la Thérapie des Schémas, ainsi que des travaux à la pointe de la recherche. Ces écrits sont enrichis par des histoires personnelles et illustrés par des bandes dessinés, ce qui en font une expérience et une expertise uniques! Vendus à plus de 20 000 exemplaires en anglais, ils sont traduits en huit langues, et disponibles sur Amazon.

NCI Comsquare La Défense

57 Esplanade de Général de Gaulle
92081 Paris - La Défense
France

Signaler la page