Association Culturelle Musiciens Associés

Arts et culture

Développer la culture en portant et en finançant des projets culturels d’intérêt général,impulser la création de projets artistiques musicaux, initier et encourager le mécénat autour de ces projets, créer des partenariats constructifs à l’échelle nationale et européenne tels sont nos objectifs.

Nos actions en cours

Qui sommes-nous ?

L’ACMA (Association Culturelle Musiciens Associés) est une association loi 1901 à but non lucratif, qui s’est dotée, dès sa création en 2018,  des statuts d’une ARUP (Association Reconnue d’Utilité Publique).

Développer la culture en portant et en finançant des projets culturels d’intérêt général, impulser et aider à la création de projets artistiques musicaux, initier et encourager le mécénat autour de ces projets, créer des partenariats constructifs à l’échelle nationale et européenne, attribuer des bourses d’études musicales, tels sont les objectifs portés par l’ACMA.

L’ACMA est aussi responsable du développement du Pôle d’Enseignement Musical dédié à l’apprentissage de la musique pour les adultes, à Levallois-Perret, et de tous ses partenariats culturels.