Formulaire d'adhésion à l'AARCE (du 30/10/20 au 31/12/21)

par Association d'Aide au Reboisement et à la Conversion Ecologique

Adhésion valable du 31/10/2021 au 30/12/2021

Formulaire d'adhésion à l'AARCE (du 30/10/20 au 31/12/21)

par Association d'Aide au Reboisement et à la Conversion Ecologique

Choix de l'adhésion

Adhérents

Coordonnées

Récapitulatif

Adhésion annuelle simple

Adhésion annuelle à l'association vous offrant l'accès gratuit à nos manifestations, et l'envoi d'une bouture ou de graines sélectionnées, 1 fois/an.

10,00 €

Adhésion donateurs

Adhésion annuelle vous offrant l'accès gratuit à nos manifestations, l'envoi d'une bouture fruitière, et de graines potagères sélectionnées 1fois/an, ainsi que la possibilité de visiter les chantiers en cours.

Montant à payer pour la durée de l'adhésion :
0 €

HelloAsso est une entreprise sociale et solidaire, qui fournit gratuitement ses technologies de paiement à l’organisme Association d'Aide au Reboisement et à la Conversion Ecologique. Une contribution au fonctionnement de HelloAsso, modifiable et facultative, vous sera proposée avant la validation de votre paiement.

Formulaire d'adhésion à l'AARCE (du 30/10/20 au 31/12/21) - Association d'Aide au Reboisement et à la Conversion Ecologique

Formulaire d'adhésion à l'AARCE (du 30/10/20 au 31/12/21)

Ensemble, rendons à la France son autonomie alimentaire tout en préservant la nature.


Les adhésions nous permettent de semer, bouturer, planter, mais aussi de partir à la rencontre des exploitants pour les informer des avantages et de l'importance d'un reboisement urgent des parcelles agricoles, et de vous informer des avancées de l'agroécologie dans notre pays.


Notre but est de permettre une transition GRATUITE à tous ces exploitants conscients de la transition écologique nécessaire, mais freinés par le coût de mise œuvre,  en les accompagnant de l'étude jusqu'à la plantation.

Cette transition agricole, est importante et urgente, pour faire face aux problèmes actuels tels que le dérèglement climatique, les déclin de la biodiversité, l'érosion des sols


Signaler la page