Adhésions

par ASSOCIATION DE DÉFENSE DE L'ÉGALITÉ HOMMES-FEMMES EN GYMNASTIQUE RYTHMIQUE

Validité de l'adhésion illimitée

Choix de l'adhésion

Adhérents

Coordonnées

Récapitulatif

Gymnaste Rythmique Masculin

gratuit

Gymnaste Rythmique Féminine

gratuit

Non Pratiquant

gratuit

Souhaitez-vous ajouter un don à ASSOCIATION DE DÉFENSE DE L'ÉGALITÉ HOMMES-FEMMES EN GYMNASTIQUE RYTHMIQUE en plus de votre adhésion ?

Montant à payer pour la durée de l'adhésion :
0 €

HelloAsso est une entreprise sociale et solidaire, qui fournit gratuitement ses technologies de paiement à l’association ASSOCIATION DE DÉFENSE DE L'ÉGALITÉ HOMMES-FEMMES EN GYMNASTIQUE RYTHMIQUE. Une contribution au fonctionnement de HelloAsso, modifiable et facultative, vous sera proposée avant la validation de votre paiement.

Adhésions

L'Association de Défense de l'Egalité Hommes-Femmes en Gymnastique Rythmique (GR-ADE) est une organisation à but non lucratif qui à pour but de :

  • Défendre la mixité au sein de la Gymnastique Rythmique (discipline aujourd’hui fermée aux hommes), en permettant l’accès des garçons à tous les niveaux de compétition (national et international).

  • Lutter contre les comportements discriminants dans ce sport.

  • Convaincre les institutions, les médias, et plus largement le grand public de l’intérêt d’instaurer l’égalité entre hommes et femmes au sein de la Gymnastique Rythmique.


L’objectif ultime est d’assurer une égalité hommes-femmes officielle dans les programmes de compétition de la Fédération Internationale de Gymnastique. Puis, dans un second temps, de promouvoir l’ouverture de la discipline aux hommes lors des Jeux Olympiques, notamment ceux de Paris en 2024.

Pour en savoir plus sur L'Association de Défense de l'Egalité Hommes-Femmes en Gymnastique Rythmique (GR-ADE) : 

Visitez notre site internet : gr-ade.com
Suivez-nous sur les réseaux sociaux : Facebook - Instagram - Linkedin - Twitter
Posez nous vos questions : gymr.ade@gmail.com

Une question ?
Contactez l'association :

Email

Signaler la page