Association de défense des copropriétaires bailleurs de la résidence Adagio Citéa Gare - Poitiers
Défense des droitsL'association a pour objet la défense des intérêts des copropriétaires & la gestion des potentielles et diverses problématiques au sein de la résidence. Il s’agit de nous associer pour parler d’une seule voix face à notre preneur à bail actuel Pierre & Vacances ou futur, si ce preneur devait changer
Nos actions en cours
Adhérer à nos activités 2
Qui sommes-nous ?
Chers copropriétaires,
Afin de renforcer le lien entre les copropriétaires et de faire face aux potentielles difficultés avec Pierre & Vacances, nous, copropriétaires de Citéa Gare, GEORGES Bertrand, QUEROIX Jean-Jacques, SCHMIDT Andreas et YACINE Ahmed, avons créé :
L’ASSOCIATION DE DÉFENSE DES COPROPRIÉTAIRES BAILLEURS
DE LA RÉSIDENCE ADAGIO CITEA GARE – POITIERS
Association Loi 1901
Cette structure pérenne a pour objet la défense des intérêts des copropriétaires et la gestion des potentielles et diverses problématiques au sein de la résidence. Il s’agit de nous associer pour parler d’une seule voix face à notre preneur à bail actuel Pierre & Vacances ou futur, si ce preneur devait changer. Nous invitons également tous les copropriétaires bailleurs ayant déjà quitté P&V à nous rejoindre, car les problématiques de gestion de la résidence vous concernent aussi.
Il est à préciser que le rôle de l’association est distinct de celui du conseil syndical, ce dernier étant principalement chargé de coordonner les relations entre le syndic et les copropriétaires.
Depuis le début de la crise financière de Pierre & Vacances, nous avons réussi à mobiliser un collectif de copropriétaires, représenté par nos avocats du Cabinet Gobert. Aujourd’hui, le Cabinet nous conseille de changer de statut et de nous fédérer sous forme d’association afin d’officialiser le collectif et servir au mieux nos intérêts communs.
Nous restons bien sûr disponibles pour répondre à toutes vos questions ou demandes d’informations complémentaires à propos de l’association.
Merci de nous contacter de préférence par mail à l’adresse suivante :