La billetterie en ligne est fermée ! Pour plus d'informations, rapprochez-vous de l'association organisatrice.

Voir la page

Communiquer Naturellement la Vie (Module 3 de CNV)

par Association de gestion d'écoles Montessori à Blois

Du 15 décembre 2018 à 09:00 au 16 décembre 2018 à 17:00

Réveiller le plaisir naturel de coopérer, que ce soit en milieu professionnel, social ou familial.

La CNV propose une manière de communiquer simple et concrète par laquelle chacun prend soin de ses besoins et trouve aussi plaisir à satisfaire les besoins des autres. Elle réveille le plaisir naturel de coopérer, que ce soit en milieu professionnel, social ou familial.

Sandra Longin est la seule formatrice certifiée par le CNVC en région Centre. Elle nous fait l'amitié d'être marraine de l'école Montessori de Blois depuis 3 ans déjà.

Retrouvez les dates de tous les modules dans la rubrique Evénement sur www.EcoleMontessoriBlois.fr, et bien plus encore!

Carmel de Blois

2 Coquine
41190 Molineuf
France

Une question ?
Contactez l'association :

Votre contact David Doutreleau

Email

Téléphone Afficher le numéro

Informations fiscalité

Le don à Association de gestion d'écoles Montessori à Blois ouvre droit à une réduction fiscale car il remplit les conditions générales prévues aux articles 200 et 238 bis du code général des impôts.

Particulier

Particulier : vous pouvez déduire 66% de votre don dans la limite de 20% de votre revenu imposable. Si vous êtes redevable de l’Impôt sur la fortune immobilière, vous bénéficiez d’une réduction de votre IFI égale à 75 % du Montant de votre don, dans la limite de 50 000 euros. Attention la fraction de don ayant donné lieu à réduction d’IFI, ne peut ouvrir droit, parallèlement, à réduction d’IR. Lorsque le don est éligible aux deux dispositifs, le donateur pourra choisir l’un ou l’autre ou bien décider de ventiler son don.

Organisme / Entreprise

Entreprise : L’ensemble des versements à Association de gestion d'écoles Montessori à Blois permet de bénéficier d’une réduction d’impôt sur les sociétés de 60% du Montant de ces versements, pris dans la limite de 5 / 1000 du C.A. H.T. de l’entreprise. Au-delà de 5 / 1000 ou en cas d’exercice déficitaire, l’excédent est reportable.

Signaler la page