Je soutiens la Fondation des Femmes  - Association de préfiguration de la Fondation des Femmes

Je soutiens la Fondation des Femmes

RETROUVEZ LE SITE DE LA FONDATION ICI: http://fondationdesfemmes.org/


Les associations déploient énergie et innovations pour faire progresser l’égalité femmes-hommes et lutter contre les violences faites aux femmes. Mais elles ont trop peu de ressources et les inégalités stagnent.


Comme l'ont fait démontré les associations dans une tribune publiée le 25 novembre 2015 , pour donner une nouvelle impulsion à l’égalité femmes-hommes, il faut s’en donner les moyens.


Avec votre soutien, la Fondation des femmes finance des actions en faveur des droits des femmes, de la lutte contre les violences et de la sensibilisation à l’égalité.


La générosité publique, parce qu’elle est la preuve d'un engagement fort de la population, permet également de déclencher une prise de conscience politique sur la nécessité d'investissements importants, démultipliant l'impact de vos dons.

LES ACTIONS DE LA FONDATION DES FEMMES ?

COLLECTER

La Fondation des Femmes organise des événements de communication et de collecte de grande ampleur pour récolter des fonds auprès du grand public et des entreprises.


REDISTRIBUER

La traçabilité de chaque don est notre priorité. Un comité de sélection indépendant composé de femmes et d’hommes aux parcours exemplaires attribue les fonds.


RENFORCER

La Fondation des Femmes renforce les capacités des associations, entre autre grâce à un réseau d’avocat.es consacré à la défense des droits des femmes.


A l'occasion de la journée internationale des droits des femmes, la Fondation lance sa première campagne #8eurostousles8 !

Donnez 8 euros tous les 8 du mois, pour que le 8 mars soit toute l'année! Après déduction fiscale, c'est moins de 3 euros par mois.





Bon à savoir !

Tous les dons versés à l’Association de soutien de la Fondation des Femmes (aFDF) ouvrent droit à réduction d’impôts (article 238 et 238bis du code général des impôts). Pour les particuliers, vous pourrez déduire 66% de votre don de votre impôt sur le revenu, pour les entreprises c’est 60% du don déductible de votre impôt sur les sociétés.

=> ainsi lorsque vous donnez 100, en réalité cela ne vous coûte que 34 euros!


Pour en savoir plus : rendez-vous sur fondationdesfemmes.org



Donner 30 euros

Donner 50 euros

Donner 100 euros

Donner 200 euros

Donner 500 euros

Association Association de préfiguration de la Fondation des Femmes

Association de préfiguration de la Fondation des Femmes

Promouvoir l’égalité Femmes-Hommes et lutter contre toute forme de violence et de discrimination à l’endroit des femmes

Anonyme
15/10/2016
linda ramoul
13/04/2016
Anonyme
02/04/2016