Adhésion à l'association de réanimation Sang et Or - ARSO 66

par Association de Réanimation Sang et Or 66

Adhésion valable du 01/01/2021 au 31/12/2021

Adhésion à l'association de réanimation Sang et Or - ARSO 66

par Association de Réanimation Sang et Or 66

Choix de l'adhésion

Adhérents

Coordonnées

Récapitulatif

Cotisation annuelle ARSO 66

10,00 €
Montant à payer pour la durée de l'adhésion :
0 €

HelloAsso est une entreprise sociale et solidaire, qui fournit gratuitement ses technologies de paiement à l’organisme Association de Réanimation Sang et Or 66. Une contribution au fonctionnement de HelloAsso, modifiable et facultative, vous sera proposée avant la validation de votre paiement.

Adhésion à l'association de réanimation Sang et Or - ARSO 66

L'ARSO 66 à été crée par les soignants paramédicaux du service de Réanimation Polyvalente de l'hôpital de Perpignan. Adhérer à notre association c'est soutenir nos espoirs d'améliorer la prise en soin des patients hospitalisés dans le service où nous pratiquons, ainsi que nos conditions d'exercice. 

Nos objectifs sont :

  • De participer au développement et à l’amélioration de la qualité des soins par l'achat et la mise à disposition de matériel d'aide aux soins à destination des professionnels, des patients et de leurs proches.

  • D'améliorer les conditions de séjour des patients par l'intervention de différents interlocuteurs.

  • De mettre en œuvre et de coordonner toutes les actions visant à promouvoir la qualité et la sécurité des soins paramédicaux en réanimation adulte dans le domaine public et privé.

  • De développer des relations avec les associations, les sociétés savantes et les organismes nationaux poursuivant le même but.

  • De promouvoir la création, par les pouvoirs publics, d'une valorisation financière des paramédicaux de réanimation pour leurs spécificités.

  • De s'inscrire dans une démarche de formation continue en permettant de financer des formations diplômantes ou non à l'ensemble de ses membres paramédicaux, en plus de celles financées par l'établissement.

  • De représenter par sa voix tous les membres paramédicaux de l'association exerçant au sein du service de réanimation polyvalente du Centre Hospitalier de Perpignan auprès des instances administratives.


Signaler la page