Participations libres pour les SWACs 2019

par Association de soutien au WARN!

Faire un don

Participations libres pour les SWACs 2019

par Association de soutien au WARN!

Faire un don

Le helloasso dédié aux SWACs pour dématérialiser vos dons en toute sécurité !

Comme tous les événements organisés par le WARN, nous avons à cœur d'être en accord avec nos valeurs dans son organisation : la nourriture proposée au cours du week-end sera principalement végétarienne, avec autant que possible des produits de saison, locaux et bio ; on a l'objectif de tendre vers le zéro déchet ; tout le monde sera impliqué dans l'organisation sur place pour que ça se passe au mieux possible ; enfin pour le financement, on essaye autant que possible de limiter les dépenses, et on met en place... le prix libre !

Le principe du prix libre

Le prix libre, c’est la liberté pour chacun d’évaluer soi-même sa participation financière au SWAC à la hauteur de ses moyens. C’est aussi une façon de responsabiliser chaque participant et l’occasion d’exprimer le soutien que l’on veut et peut apporter aux projets du WARN!.

Pourquoi helloasso ?

La plateforme helloasso permet à chaque participant d’un projet du WARN! de donner la somme qu’il souhaite directement en ligne, par paiement sécurisé, sans commission de la part du site (il vous est toutefois possible de soutenir helloasso lors d’un don).
Proposer la possibilité de dématérialiser la participation financière à un SWAC permet d’accentuer le principe du prix libre en ayant l’occasion de donner le montant de son choix sans peur du regard d’autrui. Cela permet également de donner exactement la somme souhaitée sans avoir à se procurer l’argent liquide en amont ou sur les lieux de l’évènement. C’est un souci logistique en moins !

Ma participation aux activités dépend elle du montant de mon don ?

Dans le principe du prix libre, il y a également le principe d’équité qui est de permettre à chacun de pouvoir participer aux éventuelles activités du SWAC indépendamment du montant de sa participation. Tu pourras donc profiter de l’ensemble des activités prévues dans la programmation du week-end ! Toutefois, d’éventuelles activités non prévues initialement par les organisateurs ou l’achat de boissons en soirée ne seront pas assurées par le WARN!.

Une aide pour financer une partie du transport est-elle possible ?

Il est possible de demander un remboursement lié aux frais de transports depuis chez toi jusqu’au lieu du SWAC.
Pour cela il te faudra faire parvenir à Juliette (juliette.villechanoux@wearereadynow.net) ou Anthony (anthony.gontard@wearereadynow.net) une note de frais préalablement complétée et y joindre les justificatifs et un RIB. Tu peux aussi envoyer les docs par la poste à l'adresse : Association de soutien au WARN, 4 avenue des cottages, 92340 Bourg-la-Reine. Tout comme le prix libre pour la participation au SWAC, le remboursement transport et son montant sont à l’initiative et à la responsabilité du participant. Nous t’encourageons donc à le demander selon tes moyens.

J'ai d'autres questions par rapport au paiement du SWAC, qui puis-je contacter ?

Si tu as des questions, tu peux contacter Juliette et Anthony aux adresses suivantes : juliette.villechanoux@wearereadynow.net / anthony.gontard@wearereadynow.net


A bientôt :)

Plateforme de paiement 100% sécurisée

Toutes les informations bancaires pour traiter ce paiement sont totalement sécurisées. Grâce au cryptage SSL de vos données bancaires, vous êtes assurés de la fiabilité de vos transactions sur HelloAsso.

Carte bleue VISA Mastercard SEPA PCI-DSS
A
Aurélien Bigo
21/01/2019
M
Margaux Mantel
21/01/2019
J
Jessica Bitton
21/01/2019
Signaler la page