Choix de l'adhésion

Adhérents

Coordonnées

Récapitulatif

ADHESION

5,00 €

Souhaitez-vous ajouter un don à Association Départementale d'Entraide des Personnes Accueillies à la Protection de l'Enfance du Puy de Dôme en plus de votre adhésion ?

Montant à payer pour la durée de l'adhésion :
0 €

HelloAsso est une entreprise sociale et solidaire, qui fournit gratuitement ses technologies de paiement à l’organisme Association Départementale d'Entraide des Personnes Accueillies à la Protection de l'Enfance du Puy de Dôme . Une contribution au fonctionnement de HelloAsso, modifiable et facultative, vous sera proposée avant la validation de votre paiement.

ADHESION - Association Départementale d'Entraide des Personnes Accueillies à la Protection de l'Enfance du Puy de Dôme

ADHESION


Pourquoi adhérer ?


Adhérer à l'association ADEPAPE Puy-de-Dôme c'est soutenir la cause des personnes anciennement ou actuellement accueillies en protection de l'enfance.

En rejoignant notre association, vous contribuerez à nous apporter votre soutien ce qui nous permettra de développer davantage d'actions pour accompagner les personnes faisant appel à nous et ainsi participer à combattre les difficultés que peuvent rencontrées les personnes accueillies ou ayant été accueillies à l'Aide Sociale à l'Enfance (ASE).

Structure à but non lucratif notre association agit au quotidien pour que les personnes que nous accompagnons, quels que soient leurs difficultés, leurs besoins ou leur âge, puissent obtenir un soutien que cela soit sous la forme d'aides financières, dans les démarches administratives ou tout simplement d'une écoute, de sorties, de rencontres et de moments de convivialité.


Votre adhésion vous permet de profiter de tout ces avantages ! Alors n'attendez plus et adhérez !


------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


La réduction d’impôt


Les versements de dons effectués au profit de l’association peuvent ouvrir droit à une réduction d’impôt.

Les dons au profit des associations ouvrent droit à une réduction d’impôt sur le revenu de 66 % à 75 % du montant versé, selon l’association choisie, dans la limite de 20 % du revenu imposable.

Pour plus d’informations, contactez directement l’association par mail (contact@adepape63.fr).

Signaler la page