Association Départementale Harkis Dordogne Veuves et Orphelins

Défense des droits

Mener des réflexions sur les problèmes liés à l’Afrique du Nord, amélioration et reconnaissance ; exprimer les attentes et besoins des membres ; créer des liens avec les différentes associations départementales et nationales, mettre en œuvre ou participer à des animations avec d’autres associations.

Nos actions en cours

Qui sommes-nous ?

- 2012 -
- Déclaration à la préfecture de la Dordogne. ASSOCIATION DÉPARTEMENTALE HARKIS DORDOGNE (VEUVES ET ORPHELINS).

Objet : mener des réflexions sur les problèmes liés à l’Afrique du Nord, proposition d’amélioration et de reconnaissance ; exprimer les attentes et besoins des membres ; créer des liens avec les différentes associations départementales et nationales ayant les mêmes buts ; mettre en œuvre ou participer à des animations avec d’autres associations ; tisser des liens avec d’autres pays.

Siège social : Maison des Associations 12, Cours Fénelon 24000 Périgueux . Date de la déclaration : 14 février 2012. R.N.A. : W243003812 No de parution : 20120008

C-est-ici.gif

L'association est née le 14 Février 2012

 C'est lors de la Journée des Harkis du 25 Septembre 2012 que Sabrina k, Hocine, Rabah, Rachid, et des Amis Pieds-noirs Claude, Guy, Marcel rejoignent l'association -  

Accés Périgueux

 Permanence de L’Association Départementale Harkis Dordogne Veuves et Orphelins le premier samedi du mois, de 14 à 17 heures, à la Maison des Associations.

 Cliquez sur le lieu           


Afficher l'Association Départementale Harkis Dordogne Veuves et Orphelins sur une carte plus grande