Cette adhésion n’est plus disponible, rendez-vous sur la page de Association des Conciliateurs de Justice de la Cour d’Appel de Saint-Denis de la Réunion pour découvrir les projets en cours.

Voir la page

Cotisation 2020

par Association des Conciliateurs de Justice de la Cour d’Appel de Saint-Denis de la Réunion

Adhésion valable du 01/01/2020 au 31/12/2020

La date limite d’adhésion est dépassée !

Pour plus d’informations, rapprochez-vous de l’association organisatrice

Voir la page

Cotisation 2020

Le site internet de Conciliateurs de France a été prioritairement conçu comme un lieu de rencontre et d’information et outil de travail par le biais d’un logiciel Outil de Gestion des Données (OGD).Carrefour d’idées et source de dynamisme pour toute la communauté des conciliateurs de justice, cet espace en ligne est aussi un lieu de cohérence et d’harmonisation des pratiques. Un outil de formation et d’information, au travers des nombreux services proposés à chaque Conciliateur de Justice pour l’accompagner et le professionnaliser dans sa mission.

L’association par le biais de la Fédération vous assure également une assurance professionnelle dans l’exercice de votre fonction. On vous assure également une adresse courriel publique professionnelle de type @conciliateurdejustice.fr.

Moderne, son moteur de recherche et la géolocalisation permettent un accès ultra rapide aux renseignements recherchés.

Nomade, il est accessible à partir d’une tablette numérique ou d’un smartphone.

Collaboratif, le nouveau site, enfin, invite au dialogue et l’organise avec les conciliables ; entre les Conciliateurs de Justice en France.

Régionalisé, le nouveau site propose aussi à chaque association de Cour d’Appel un espace dédié, dès la page d’accueil, pour valoriser ses informations et présenter ses initiatives.

Se trouvent ainsi conjugués là, la force et la richesse d’une Fédération Nationale, alliées à un maillage et à un ancrage solide dans le territoire national, pour promouvoir en proximité, cette démarche originale de la conciliation de Justice.

Signaler la page