La billetterie en ligne est fermée ! Pour plus d'informations, rapprochez-vous de l'association organisatrice.

Voir la page

HEC au Féminin - Atelier « Je me Fais Plaisir » - 25 mars 2015

par Association des diplômés HEC - HEC Alumni

Le 25 mars 2015 à 19:00

Atelier « Je me Fais Plaisir » : à la découverte du luxe pour tous

Atelier « Je me Fais Plaisir » : à la découverte du luxe pour tous

 

Pourquoi le luxe et les sur-mesure seraient il réservés à une élite?

Longtemps source de rêve et de sacrifice, et pour notre plus grand plaisir, le luxe se réinvente.

Location de robes, collectifs de créateurs, ventes privées etc, de nouveaux modèles émergent pour permettre à tous –et à toutes – d’avoir accès à ce monde de rêve et de plaisir.

Nous vous proposons de venir faire l’expérience de ce nouveau luxe au cours d’un afterwork convivial avec Béatrice Delorme, H. 80 créatrice de CANDORA et de Pascale Guasp, H.89, créatrice d’Ells Collection, autour du thème :





« Je me Fais Plaisir ! »

 

Mercredi 25 Mars,

19h, accueil à partir de 18h30

Au 5 rue Beaujon, PARIS 8

Metro Charles de Gaulle-Etoile

 

Au programme de cet atelier, la présentation de ces modèles qui « réinventent le luxe », la création de parfum personnalisé (et tu pourras si tu le souhaites repartir avec le tien), et une séance essayage de robes de créateurs.

Et bien sûr le tout arrosé d’une coupe de champagne et des petits fours pour ne pas oublier les plaisirs du palais !

Dans un lieu d’exception, le magnifique atelier d’Ells Collection, viens te faire plaisir et aller à la découverte des nouveaux modèles des mondes du parfum et de la mode, et partager ce moment convivial avec tes camarades !

 

Biographies :

Béatrice Delorme, H.80, passionnée de parfum depuis toujours crée CANDORA en 2011 après 30 années passées dans des grands groupes internationaux. Que ce soit chez Colgate Palmolive et Guerlain  au marketing, Quest International à la création des jus, chez Aelia Duty Free à la direction des Parfums et Cosmétiques distribués en aéroport, le parfum a été le fil conducteur de sa carrière. En 2009 elle doit quitter Aelia et décide de créer une marque de niche, Candora, le spécialiste du parfum sur mesure et propose une nouvelle vision du retail des parfums avec les Ateliers de Création des Parfums Candora.

Pascale Guasp, H.89, a mené l’ensemble de sa carrière dans des cabinets internationaux de conseil en stratégie. Elle a conseillé les Directions Générales de grands groupes sur des questions stratégiques et financières. Elle était jusqu’en 2012 associée de Corporate Value Associates, cabinet international de conseil en stratégie, en charge des secteurs Energie et Industrie. En 2013, elle a décidé de réorienter complètement sa carrière pour donner à sa vie professionnelle un nouveau sens : un nouveau secteur, le luxe ; un nouveau rôle, celui d’Entrepreneure en start-up, un nouveau projet, ElssCollection, qui propose une innovation majeure dans la distribution de la mode.

 

Nous t'accueillerons avec plaisir dans une ambiance chaleureuse. Si tu viens seule ou pour la première fois à un évènement HEC au Féminin, signale-le aux bénévoles de l'équipe d'organisation. N'oublie pas tes cartes de visite... et n'hésite pas à nous contacter pour toute question !

 

Pour l'équipe des évènements HEC au Féminin,

 

Evelyne Kuoh, H.84

Helene de Saint Front, H.09

Ells Collection

5 rue Beaujon
75008 PARIS
FRANCE

Signaler la page