Adhésion AJC64

par Association des Jeunes et Nouveaux Chasseurs 64

Adhésion valable du 05/09/2020 au 30/06/2021

Choix de l'adhésion

Adhérents

Coordonnées

Récapitulatif

Saison cynégétique 2020-2021

Adhésion pour la saison 2020-2021

10,00 €

Souhaitez-vous ajouter un don à Association des Jeunes et Nouveaux Chasseurs 64 en plus de votre adhésion ?

Montant à payer pour la durée de l'adhésion :
0 €

HelloAsso est une entreprise sociale et solidaire, qui fournit gratuitement ses technologies de paiement à l’organisme Association des Jeunes et Nouveaux Chasseurs 64. Une contribution au fonctionnement de HelloAsso, modifiable et facultative, vous sera proposée avant la validation de votre paiement.

Adhésion AJC64 - Association des Jeunes et Nouveaux Chasseurs 64

Adhésion AJC64

L’AJC a pour objectifs :
- de faciliter l’intégration des jeunes dans les associations cynégétiques ;
- la promotion des pratiques cynégétiques et de modes de gestion responsables, l’éducation à l’environnement auprès des jeunes, chasseurs ou non chasseurs ;
- la recherche et la mise à disposition de territoires (cartes à la journée ou autres, invitations…) pour les membres de l’AJC, et particulièrement pour les jeunes non chasseurs souhaitant découvrir ce loisir.
- le partage entre les membres de l'association départementale et Nationale, au travers des rencontres chasse et soirées...

Si l’on déplore souvent que les jeunes ne s’intéressent plus à la chasse, force est de constater que tout n’est pas toujours fait pour faciliter leur intégration dans les territoires, tant il est vrai que trop d’entre nous sommes encore réticents à accueillir des chasseurs « extérieurs », jeunes ou pas, alors même que l’on n’est parfois plus assez nombreux pour former un groupe de battue efficace !
Dans ce contexte, notre objectif est de permettre aux Associations locales (Sociétés, ACCA) d’intégrer des jeunes chasseurs dans leurs rangs afin de garantir à terme la pérennité de la chasse sur leurs territoires.

Si vous avez - 40 ans ou - de 10 de permis, il n’est pas trop tard pour intégrer l’association.
Signaler la page